Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ptin j'ai la russie je conai meme pas leur joueur mdr !!!!!!!!! bref chui mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ptin j'ai la russie je conai meme pas leur joueur mdr !!!!!!!!! bref chui mort Ca veut rien dire ! Et t'inquiète il y a pire que la Russie... Je sais même pas qui je me tape Jle sens bien jvais me coltiner l'Autriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Groupe A Suisse - DazZ Rép. Tchéque - Cygnus Portugal - Fed Turquie - alien_touch Groupe B Autriche - Joni85 Croatie - Baresco Allemagne - kilik38 Pologne - Yotsu Goupe C Pays-Bas - omcyil Italie - Leo21 Roumanie - Danifilth France - Devilman Groupe D Grèce - kmeru Suède - pra7z0r Espagne - Ninonico Russie - Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci fed pour se tirage !! bon ba jver me mettre a la vodka moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Mdr j'ai la croatie ^^ alala mais bon rien est perdu:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 MDR la grèce mon gars le tenant du titre !!! C'est loin d'être gagné mais je vais tacher de rester digne et courageux comme eux lors du dernier euro !! Mais je retiens qu'il y a de sacrés cocus parmis nous Allez faut que j'aille bosser mon équipe pour me sortir de ce groupe d'enfoirus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 lol au debut j'avais cru entendre portugal leo j'etai trop content. Puis apres j'entend Leo Italie oué j'ai les champion du monde ! Merci Fed Mais bon, j'aurai voulu mon equipe fetiche Qui a le Portugal d'ailleur ? C'est moi ! C'est con je suis rital et toi t'es portugais (en vrai donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Putain, la roumanie... poisse quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 à l'Allemagne c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Désolé pour les moyens audio/visuels qui n'ont apparement pas été à la hauteur Les imprévus du direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant