Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 2eme question: comment sa se passe pour voir le tirage ?? merci de vos réponse ! Tu te connecte au PSN et t'attend une invitation de Fed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pas de reponse pour le pes shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 y'en a pas sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je vais essayer d'être là aussi ce soir pour le tirage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 y'en a pas sur PS3 serieux il se foute de notre gueule ont a un blue ray de 20go !! est on a moins de contenue que la version ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'attend mon invit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Idem ! I'm on the PSN Que de tension ! Roumanie ou Espagne ? lol EDIT : PFFFF le salon est complet trop naze... EDIT2 : au temps pour moi c'es bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mdr moi j'y été jsuis sorti sa rabalé tro l'image eté a 30kbps mdr et le son n'en parlons pas ! j'té laissé ma place Omcyril volontier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Put*** c'était atroce j'ai rien capté lol !!! J'ai juste entendu que Leo se tapait l'Italie, l'en-cu-lay looool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Put*** c'était atroce j'ai rien capté lol !!! J'ai juste entendu que Leo se tapait l'Italie, l'en-cu-lay looool !!!! lol au debut j'avais cru entendre portugal leo j'etai trop content. Puis apres j'entend Leo Italie oué j'ai les champion du monde ! Merci Fed Mais bon, j'aurai voulu mon equipe fetiche Qui a le Portugal d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant