oMc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Donc pourquoi ne pas faire une invertion des joueurs des 2 compet' juste pour ce match la ?!?!?! Gnnnéééé ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Gnnnéééé ? :reflexiomo6: Je m'explique un chti peu mieu mon glaude France (tournois 1 ) = joueur A Italie (tournois 1 ) = joueur B France (tournois 2) = joueur C Italie (tournois 2) = joueur D DONC si joueur A VS joueur B pas moyen de ce rencontrer (on ne sais prk?!?):reflexiomo6:, alors pourquoi pas juste pour ce match faire par ex : Joueur A VS joueur D et joueur B vs joueur C ?!?!?!?! Je pense a sa car apparemment Leo n'arrive pas a ce faire inviter ni a inviter son adversaire et vice versa :hein: Bien sur c'est juste une proposition, les organisateur doivent en discuté et voir avec les intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ptin les gars ont aurait du refaire notre ptite ligue beta !!!! sa cetai du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon allez on se depeche, qu'on s'en refasse une ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais, vite, vite, vite! J`suis en manque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis dispo aujourd'hui, mais faut qu'on trouve une solution parce qu'on arrive vraiment pas à rentrer dans nos salles respectives Leo et moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je m'explique un chti peu mieu mon glaude France (tournois 1 ) = joueur A Italie (tournois 1 ) = joueur B France (tournois 2) = joueur C Italie (tournois 2) = joueur D DONC si joueur A VS joueur B pas moyen de ce rencontrer (on ne sais prk?!?):reflexiomo6:, alors pourquoi pas juste pour ce match faire par ex : Joueur A VS joueur D et joueur B vs joueur D ?!?!?!?! Je pense a sa car apparemment Leo n'arrive pas a ce faire inviter ni a inviter son adversaire et vice versa :hein: Bien sur c'est juste une proposition, les organisateur doivent en discuté et voir avec les intéressés... J'ai pas compris xd:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai pas compris xd:reflexiomo6: le joueur C glande, moi c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Autant pour moi bande d'abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Autant pour moi bande d'abrutis Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant