yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Fed là je suis au travail.J'ai tout préparé pour l'aure tournoi à la maison. Quand je rentre ce soir, je met ça en ligne. Penses-tu qu'un tournoi bis est une bonne idée (mêmes équipes etc...) juste le nom de la cup qui diffère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je pense que oui ! surtout si on veut faire les 2 vainqueurs se rencontrer il serait bon que les 2 tournois soient bases sur la meme structure Donc voila ! Bonne nouvelle pour ceux qui ont rate les inscriptions au premier tournoi, votre modo favori Yotsu va organiser un 2eme tournoi identique pour satisfaire tout le monde. Merci a Yotsu et surveillez le forum PS3 pour le nouveau topic qui va faire son apparition pour le 2eme tournoi Tu participes quand-meme au tournoi de ce topic je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Moi aussi je serais la ce soir a 22h pour le tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bon, si le tournoi du coté obscure existe, quelqu'un peux me prévenir ? Je ne passe malheureusement pas ma vie sur le forum. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je serais egalement la ce soir à 22h pour le tirage en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Il ya juste une petite "couille" dans votre système de deux tournois Si une seule et même personne remporte les deux tournois lol ? Du coup, je réitère ma question, est-il possible de s'inscrire sur les deux tournois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ah ben non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ah ben non lol Ok, comme ça c'est clair Ca permettra de satisfaire 32 personnes, ce qui n'est pas plus mal ! Du coup, tu ne pourras même pas participer à ton propre tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Yotsu m'oublie pas pour le 2eme tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant