oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Une idée vient de me traverser l'esprit... on pourrait faire un tour final pour les 3èmes et 4èmes des groupes... vous en pensez quoi ? Si t'as envie que le tournoi dure encore 6 mois, pourquoi pas On doit déjà faire jouer une finale inter-tournoi nan ?... Mais bon pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 on a pas fini alors, durée de vie du tournoi plus qu'excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Kmeru je faite mes 27ans today, hein que tu va me laisser gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bon anniv jeune retraité (sur resistance hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bon anniv jeune retraité (sur resistance hein ) :bedo:merci mon kilik ! Plus que .... 33 ans :hein::hein::hein: pour la vrai retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bon anniv nino !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bon anniv Pour notre prochain match à PES jte laisserais tirer une fois au but en guise de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Merci les gars vous etes sympa !!! Bon anniv Pour notre prochain match à PES jte laisserais tirer une fois au but en guise de cadeau Enfoiwé !!! Moi je te mettrais un gros coup de grosse dans tes fesses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Joyeux anniversaire ninonico !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon anniv Nino Merci les gars pour votre soutien, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver un dispositif efficace avec la Suisse, mais finalement j'ai bien aimé cette équipe (sauf les goal , on dirait des serviettes (de Genêve) qu'on a mis à sécher ... ) Pour le tournoi de consolante je trouve que c'est inutile, ça prendrait trop de temps, et où serait l'humiliation de la cuisante défaite si le tournoi se poursuivait pour tout le monde ?? Fin bref, bonne expérience, je tacherais de faire mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant