Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

lol c'est un peu parti en coui... xd

Un deuxieme tournoi :hein::reflexiomo6: Qui aura les meme regles ? :reflexiomo6:

 

En ce qui concerne les place Fed avait bien di que ceux qui ont fait le tournoi beta allai etre vip et c'est un peu logique.

 

A quand le tirage au sort :D:jap: Prend ton temps Fed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les inscriptions :

 

Si Ninonico ne se manifeste pas avant 12h00 petante les joueurs suivants sont dans l'ordre sur liste d'attente :

 

- galou94

- TiaG

- guizmoo69

 

Tirage au sort :

 

Demain soir au plus tard. Vous voulez que je le fasse a quelle heure ? ca sera donc en direct pour ceux presents, sur le PSN, je filmerai le tirage avec mon playstation eye :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les place Fed avait bien di que ceux qui ont fait le tournoi beta allai etre vip et c'est un peu logique.

 

De plus les beta testeurs n'ont pas été inscrits d'office, mais pré-inscrits, nuance. Etant donné que ceux si ont montrés leur sérieux et leur motivation lors du tournoi beta, cela me semblait logique de les pré-inscrire. Et la majorité sont passés hier pour s'inscrire avant que le problème se pose donc...

 

Ca ne plait pas à tout le monde et c'est normal. Mais bon, de là à aller se plaindre juste pour ça...

 

Les tournois online PES ça pullule sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort :

 

Demain soir au plus tard. Vous voulez que je le fasse a quelle heure ? ca sera donc en direct pour ceux presents, sur le PSN, je filmerai le tirage avec mon playstation eye :smokey:

 

Fait le à l'heure qui t'arrange toi ;)

 

Sachant qu'il sera plus simple de réunir du monde en soirée (yen a qui bossent :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé du retard les gens !!!!!!

Meta n'a pas fonctionné hier chez moi.... :snif:

Donc je suis partant, et si il reste une place j'ai un pote qui aimerai également y participer ! :jap:

 

Fed tu voulais me remplacer ... je sais que je suis une bouz a PES mais quand meme je t'es dit que je serai la pour le tournois ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort ce soir 22h !

en video live sur le PSN, prevenez moi de votre presence dans la mesure du possible :jap:

 

Inscriptions closes :D

 

Fed

Leo21

pra7zOr

omcyril

Baresco

alien_touch

Devilman

Joni85

DazZ

Alino75

Cygnus

Danifilth

kilik38

kmeru

yotsu

Ninonico

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...