Devilman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai créé une salle en match amical... EDIT : bon ça marche pas (et ça me court grave lol), essaie de créer une salle, j'essaierai d'y entrer si je te vois EDIT 2 : je vais chercher ma fille chez la nounou, je reviens dans 5-10 minutes lol EDIT 3 : de retour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 dsl les gars :pasmafaufe8: jvien de revenir de Londre je vai faire mes match en retard en vitesse promis !! se soir kmeru ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Republique Tcheque - Turquie : 3-1 3 buts de Kohler coté tcheque 1 but de Hakan Sukur coté Turc. Premiere mi temps a sens unique, 1 er but de Kohler de la tete sur Corner a la 10 eme, 2 eme but sur une tete plongeante apres une frappe de baros detournée par le gardien. 2 eme mi temps plus equilibrée avec des actions de part et d'autre. But de Kohler a la 80 eme suite a une passe en retrait de Baros. La Turquie sauve l'honneur a la 85 eme par Hakan Sukur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Republique Tcheque trés au-dessus de la Turquie. La turquie mal menée en premiére période, les Tchéques ayant une vitesse de jeu bcp plus fluide. Turquie Powaaa Good Bye Tournoiiiiiii :-) Bonne chance aux autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 dsl les gars :pasmafaufe8: jvien de revenir de Londre je vai faire mes match en retard en vitesse promis !! se soir kmeru ?? Si la Frèce joue ce soir, je veux bien jouer notre match juste aprés (ou avant suivant les dispo d'Alino et de Kmeru) Bref prevenez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 aaaahhh peut être un espoir pour que cette 2ème journée finisse enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pardon hier soir j'étais de sortie mais ce soir c'est ok pour moi !!! 19h30 je serais connecté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pardon hier soir j'étais de sortie mais ce soir c'est ok pour moi !!! 19h30 je serais connecté !! On ce donne RDV pour 22h30 ? Si je peux avant on ce choppe sur le psn @ Ce soir ! Et vive la frèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 On ce donne RDV pour 22h30 ? Si je peux avant on ce choppe sur le psn @ Ce soir ! Et vive la frèce Soirée ligue des champions malheureux !!!! Je vais peut être mater le match à l'exterieur si je suis rentré why not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Soirée ligue des champions malheureux !!!! Je vais peut être mater le match à l'exterieur si je suis rentré why not ! Oki on essai de ce chopper sur la psn alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant