pra7z0r Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 rien de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Italie - France 5 a 0 On a joué la 3eme journée avant nous lol je plaisante c'est faux bien sur. Oui ca en ai ou le tournoi ? Des que la 2eme journée sera fini j'irai actualiser le classement des buteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 D'ailleurs, si tu es libre aujourd'hui pour le France-Italie, ça me va, je vais juste être absent qques minutes histoire de faire qques courses, puis je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Les matchs restants Turquie (alien_touch) VS Suisse (DazZ) Pologne (yotsu) VS Autriche (Joni85) Russie (Alino75) VS Grèce (kmeru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 D'ailleurs, si tu es libre aujourd'hui pour le France-Italie, ça me va, je vais juste être absent qques minutes histoire de faire qques courses, puis je reviens J'aimerais bien. Mais Fed as dit qu'il faut finir la 2eme journée... (il me semble ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'aimerais bien. Mais Fed as dit qu'il faut finir la 2eme journée... (il me semble ?) Oui SVP aucun résultat comptant pour la 3ème journée ne sera pris en compte tant que la 2ème journée ne sera pas complètement achevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'attend Dazz pour le match :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'attend Dazz pour le match :-) No problemo les gars Week-end de pâques... faut savoir lâcher le pad des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 No problemo les gars Week-end de pâques... faut savoir lâcher le pad des fois lol , moi qui pensais le contraire , week-end de pâques pas lâcher le pad du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 lol , moi qui pensais le contraire , week-end de pâques pas lâcher le pad du week-end Je vais pas tarder à l'allumer la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant