Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bon j'ai fait le classement des meilleurs buteurs. Excellent Leo merci Va falloir veiller a bien clouer Kohler au poteau quand je vais afronter Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Mais c'est quoi ce classement des buteurs ? Aucun de mes joueurs n'y est ? Ah oui c'est vrai j'ai pas marqué de buts LoL lol au fait c'est qui Kruger ??? J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver le vrai nom de ce joueur. Je sais que c'est un defenseur il me semble.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Group D a venir. Un match restant a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Messieurs à vos manettes ! bon game Les analyses de notre confrère omcyril suivront sous peu. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Dazz, dis moi qd tu es dispo ou que tu as une préférence pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Les analyses de notre confrère omcyril suivront sous peu. Merci à lui. Ouaip. Je préfère attendre la fin complète de la première journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Si tu vois que c'est plus simple de regrouper les 2 journees en 1 texte n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bah écoute on peut se faire ça ce soir peut être Je sais pas si je pourrais en fin d'aprem vers 17h ( j'ai encore rdv avec mon chef ) Mais au pire en fin de soirée , après le match de Nantes cad vers 23H30 PSN : DazZ44 PES : DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 lol au fait c'est qui Kruger ??? J'ai chercher sur le net j'ai pas trouver le vrai nom de ce joueur. Je sais que c'est un defenseur il me semble.:reflexiomo6: oué Kruger j'arrive pas à savoir son vrai nom :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bah écoute on peut se faire ça ce soir peut être Je sais pas si je pourrais en fin d'aprem vers 17h ( j'ai encore rdv avec mon chef ) Mais au pire en fin de soirée , après le match de Nantes cad vers 23H30 PSN : DazZ44 PES : DazZ si je suis encore debout ca roule pour moi psn : alien_touch_fr pes : alien_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant