Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Resultat du match : France - Roumanie

1 0

 

But de Ribery sur peno pour DevilMan.

 

Match sympa, pas mal d`occaz de chaque cote. De mon cote Mutu etait gris donc pas tres cool quand on sait qu`a part lui et Chivu l`equipe est plus que bof...

 

Enfin, bravo a DevilMan et vivement le suite!! :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très tendu contre alien_touch qui a bien failli faire fléchir l'équipe de superstars portuguaise.

 

Le Portugal sauvé grâce à un but de la tête sur corner de Maniche en 1ère mi-temps.

 

Un penalty en faveur du Portugal (sur une min-bousculade à l'aurée des 16) mais stoppé par le gardien Turc qui était bien a son affaire contrairement à l'arbitre qui avait du faire la fête la veille :DD

 

La Turquie trouve même la transversale en 2ème période sur un boulet de canon excentré et le ballon rebondit sur la ligne avant de finir en 5m

 

Attention à cette équipe de Turquie qui n'est pas venue faire de la figuration et dont il donc faudra se méfier pour la suite du tournoi.

 

Bien joué alien_touch ! :jap:

 

Plus qu'un match à jouer avant la prochaine journée :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat du match : France - Roumanie

1 0

 

But de Ribery sur peno pour DevilMan.

 

Je dirais plutôt que c'est Wiltord qui l'a tiré, non ? lol

 

Match sympa, pas mal d`occaz de chaque cote. De mon cote Mutu etait gris donc pas tres cool quand on sait qu`a part lui et Chivu l`equipe est plus que bof...

 

C'est clair que j'ai vraiment pas joué à la hauteur de mon équipe, enfin, ça reflète bien l'état des bleus de l'ère Domenech, une équipe superbe sur le papier, mais qui fait des matches pourris en arrachant la victoire à l'arrache, même contre des équipes faibles lol

 

Ceci dit, j'ai joué de malchance, un poteau, plusieurs tirs à bouts portant qui pourtant passent à côté, bref, y a eu beaucoup d'occaz' loupées, Dani a tiré beaucoup moins que moi mais a cadré autant, et si j'avais pas eu Coupet, il aurait marqué 2-3 buts de toute beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...