oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 PEP ! 5-1 ca commence fort ! Bien joué les gars ! Bon courage Kmeru la qualification reste possible. Bon ce soir jme fait une petite scéance entrainement online avec les Pays-Bas...j'ai fait un pti match hier contre un espagnol avec le Mexique, avec pas mal de lag je n'ai gagné que 2-0...va falloir s'entraîner ! Pour info LE match au sommet Italie - Pays Bas est prévu demain soir pour 22h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Les Pays - Bas, qu'elle belle équipe! Ruud fait mal dans les défences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Me reste plus qu'a esperer un nul entre l'espagne et la russie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Les Pays - Bas, qu'elle belle équipe! Ruud fait mal dans les défences! Ruud n'est pas dans l'équipe. Mais bon je ne joue pas très bien avec lui, donc m'en fiche ! Kyut ou Babel feront très bien le boulot devant (enfin j'espère ) ! Avec Van Persie et Robben sur les côtés ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tout est rétabli. Merci Yannovitch ! C'est reparti les kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'était une menace en fait, si DazZ n'obtient pas de bons résultats avec la Suisse, il y aura effecement de topic ! Bon tournoi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon je déclare forfait y a une mise à jour du firmware et le 23 il y a le loader, je peux pas mettre à jour, imaginez ce serait la fin du monde je déconne:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Quelqu'un a des nouvelles de mon futur adversaire ? Cygnus, ou es tu ?? Hahaaaa, il a peur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pardon les amis, je bosse beaucoup en ce moment ! Non j'ai peur de rien, meme avec la republique tcheque lol .. On peut faire ca quand mon premier match dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant