Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ça va de soit. schéma classique A1 vs B2 A2 vs B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis partagé concernant ce tirage ! D'un côté je choppe une bonne équipe (même si elle n'a pas une aussi bonne défense que la France ou l'Italie) mais je suis dans le groupe de la mort Contre la France et l'Italie ça va être tendu... En plus, Pays Bas - Italie d'entrée...un match déjà décisif... :pasmafaufe8: Euh tu veux qu'on échange omcyril? Je te file la Roumanie sans problème! lol Enormes tes pronostics en passant! Ah oui, sinon, je vote 1! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bon je vais devoir doper les turques les matches commencent qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Alino ! Je suis dispo pour notre rencontre que demain soir si sa te dit ? vers les 22h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon game Si qqn se propose pour établir le classement des meilleurs buteurs on peut retenir cette idée les matches commencent qd ? Quand tu veux. Tu commences contre moi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pra7zor je suis dispo en soirée quand tu veux pour m'en prendre une (il a mon Zlatan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kmeru dans ta sign , c'est la team MeGaTames ?? En plus dans ce tournois tu joue avec la Fréce !!!! byebye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pra7zor je suis dispo en soirée quand tu veux pour m'en prendre une (il a mon Zlatan ) je suis dispo aussi toute la soirée, donne moi une heure et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kmeru dans ta sign , c'est la team MeGaTames ?? Il est pour l'inter... ca doit etre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Kmeru dans ta sign , c'est la team MeGaTames ?? En plus dans ce tournois tu joue avec la Fréce !!!! byebye ! C'est Baresco qui m'a gentiment fait ma sign, pas grave au moins je suis sur que personne n'aura la même Sinon ouais la Frèce idem ça fait partie de ma démarche d'originalité c'est genre un conglomérat de joueurs grecs avec quelques français vous allez voir je vais tout déchirer Sinon toi me parle pas avec ton tirage au sort de cocu PS: je viens de faire un amical avec la grèce contre le cpu je les sens vraiment super douteux... heureusement que j'ai le sens du challenge !!! je suis dispo aussi toute la soirée, donne moi une heure et c'est bon. On dit 19h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant