Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Ca sent l'arrangement crapuleux entre les Grecs et les Espagnols :bedo:

 

Il se murmure qu'un énorme stock de Chorrizo sera livré aux familles des joueurs grecs en échange de trois ou quatres buts CSC lors du match Espagne-Grèce...

 

Finalement sa sera un nikos alliagas en kit a monté soit meme pour chaque membre de l'equide de frèce. Car comme la dit l'entraineur frèque : Pas de cochonnou !!! :bedo: mais un gros cochon :D

 

EDIT Piaf : je t'ai laissé un mp avec de quoi me contacter nino, dés que t'es chaud je surgirais tout droit du pays de la féta salakis au bon lait de brebisse

 

Désolé mon beau nikos, je suis a fond dans le vieu film tout pourave de la une... (la honte...) avec ma douce et tendre .. :D

J'ai bien reçu ton MP, et je te remerci car sa fais une raison de plus pour que les frèques jouent au ralenti (aprés le nikos en kit) car sinon je post le MP sur méta en caractère Gras, taille de police : 69 ... :hein: Ainsi que sur tout les fofo , youtube,dailymotion... :lol:

 

oulala !!! :lol:

en cas de pepin je met une banderole moi avec le maillot de l'espagne ....

"chomeur , nolif , gays , bienvenue chez les modos ..." :bedo:

 

Mouhahahahahhahahahaha :smokey: buveur (de smirrnoff), chie(ur) (comme un russe), marroussia , bienvenue chez YvanAlino !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon beau nikos, je suis a fond dans le vieu film tout pourave de la une... (la honte...) avec ma douce et tendre .. :D

 

Holy shit, mes comboleances, comme je te plains ca avait l'air moisi de chez moisi t'as du en faire des betises pour être puni de la sorte

 

J'ai bien reçu ton MP, et je te remerci car sa fais une raison de plus pour que les frèques jouent au ralenti (aprés le nikos en kit) car sinon je post le MP sur méta en caractère Gras, taille de police : 69 ... :hein: Ainsi que sur tout les fofo , youtube,dailymotion... :lol:

 

Bwahahahaah peur de rien !! Au contraire j'aime avoir des appels suspects au milieu de la nuit, je pose mes bawlz sur la table moi monsieur !! J'invite d'ailleurs tous les fans de la frèce à mon domicile 8 rue Caquempoid Mébawlz cedex 12 et Dieu sait qu'on sera nombreux pour ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose mes bawlz sur la table moi monsieur !! J'invite d'ailleurs tous les fans de la frèce à mon domicile 8 rue Caquempoid Mébawlz cedex 12 et Dieu sait qu'on sera nombreux pour ce match !

 

Mouhahahhahaaaha :bedo: TOUS A POIL LES BOULES A L'AIR CHEZ LE FREQUE !!!! parties de feta salakis au bon lait de brebisse garantisse !!!!! :D

 

Allllllllezzzzzzzzz la FRèce !!!!!!!:D

 

Rhoooooo le suce boul celui la :bedo:

Nan Nan Nan tu finira avec les freques !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match Fed c'était sympa, ça aurait pu être pire des 2 cotés, mes buteurs : Streller et Frei pour le portugal je sais pas :P

 

Bon ben je vous quitte les amis (<=je dis pas zamis pour certains :fuck: lol )

 

C'était bien drôle quand même, je me réinscrirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat final 2-2

 

J'ai vraiment arraché le nul.... premier but le gardien Suisse avait soit du lubrifiant sur ces gants soit les genoux rouillés.... (Costinha)

 

2ème but un penalty vraiment limite dans le feu de l'action (simao)

 

Bien joué DazZ, nul doute qu'avec une meilleure équipe tu n'aurais pas quitté la compétition de si tôt :D

 

Voici le classement final du Groupe A :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHH !!!! Enfin un groupe TER-MI-Nééééé !!!!!!!!!!!! :lol:

 

Les pti Suisses se sont bien défendus ! Mais bon le 5-1 d'entrée à fait mal...j'ai fait une ptite simulation et un simple nul contre les Tchèques t'aurait qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...