Devilman Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi c'est OK pour ce soir, peut-être plutôt en deuxième partie de soirée, qu'on dîne tranquille devant la TV ou un film Au pire, y a MSN qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ok pour ce soir Devilman, a tte. edit : dsl pour ce soir finalement je ne peux pas. Comme je t'ai expliquer sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 sérieusement c vraiment énervant tant l'autre tournois c'est très bien passer en 2 semaine on avait finit tous les matches !! la sa fait o moins 1 mois on est même pas passer les phase finale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le plus bizarre c'est le Groupe B qui donne pas de nouvelles depuis une semaine (c'est pourtant le seul groupe ou tout le monde peut encore se qualifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi jsuis dispo tous les jours à partir de 18h Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bah pareil moi j'attends toujours Joni :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ptin on orait du refaire notre pti tournois tranquille avec aller retour est basta !!! car je pense que les gens qui ont des mauvaise equipe sont pas tres chaud si vous voyer se que je veu dire ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 faut mettre des pénalités pour les matchs en retard, peut être que ca motivera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ouais c'est pas bete ca, donner un délai de 48 heures pour faire le match, si le match n'est pas fait, pénalité aux deux équipes de toute facon suis déjà éliminé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ptin on orait du refaire notre pti tournois tranquille avec aller retour est basta !!! Je suis assez d'accord avec toi... l'engouement pour ce tournoi n'est pas celui escompté :pasmafaufe8: Je garde quand même l'espoir qu'il se finisse un jour il y aura des conclusions tirées de ce tournoi c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant