Danifilth Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Resultat du match : France - Roumanie 1 0 But de Ribery sur peno pour DevilMan. Match sympa, pas mal d`occaz de chaque cote. De mon cote Mutu etait gris donc pas tres cool quand on sait qu`a part lui et Chivu l`equipe est plus que bof... Enfin, bravo a DevilMan et vivement le suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 se soire je vais en soirer donc sa va etre tres dure nino si tu veux maintenant pas de prob On ce choppera sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Portugal 1 - Turquie 0 La turquie avait un espoir trés maigre de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En effet bon match entre kilik et moi, les petites équipes ont quand même du mal ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Match très tendu contre alien_touch qui a bien failli faire fléchir l'équipe de superstars portuguaise. Le Portugal sauvé grâce à un but de la tête sur corner de Maniche en 1ère mi-temps. Un penalty en faveur du Portugal (sur une min-bousculade à l'aurée des 16) mais stoppé par le gardien Turc qui était bien a son affaire contrairement à l'arbitre qui avait du faire la fête la veille La Turquie trouve même la transversale en 2ème période sur un boulet de canon excentré et le ballon rebondit sur la ligne avant de finir en 5m Attention à cette équipe de Turquie qui n'est pas venue faire de la figuration et dont il donc faudra se méfier pour la suite du tournoi. Bien joué alien_touch ! Plus qu'un match à jouer avant la prochaine journée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Fed, même si j'ai perdu j'ai eu bcp de chance aussi en finissant avec un seul but de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oui clair, j'aurais pu t'en mettre 1 ou 2 de plus tout autant que tu aurais pu égaliser ou même l'emporter. J'étais bien tendu dans mon canapé mais là ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 la prochaine fois que je joue contre toi, juste pour te mettre plus la pression, le pipi ce sera à la fin du match ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 la prochaine fois que je joue contre toi, juste pour te mettre plus la pression, le pipi ce sera à la fin du match ;-) j'aurais du sortir sur civière si je m'étais pas soulagé avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Resultat du match : France - Roumanie 1 0 But de Ribery sur peno pour DevilMan. Je dirais plutôt que c'est Wiltord qui l'a tiré, non ? lol Match sympa, pas mal d`occaz de chaque cote. De mon cote Mutu etait gris donc pas tres cool quand on sait qu`a part lui et Chivu l`equipe est plus que bof... C'est clair que j'ai vraiment pas joué à la hauteur de mon équipe, enfin, ça reflète bien l'état des bleus de l'ère Domenech, une équipe superbe sur le papier, mais qui fait des matches pourris en arrachant la victoire à l'arrache, même contre des équipes faibles lol Ceci dit, j'ai joué de malchance, un poteau, plusieurs tirs à bouts portant qui pourtant passent à côté, bref, y a eu beaucoup d'occaz' loupées, Dani a tiré beaucoup moins que moi mais a cadré autant, et si j'avais pas eu Coupet, il aurait marqué 2-3 buts de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant