P.Froide Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bon, si le tournoi du coté obscure existe, quelqu'un peux me prévenir ? Je ne passe malheureusement pas ma vie sur le forum. Merci ! Moi aussi je participe au tournoi du coté obscur si il existe. Par contre je ne pourrais faire des matchs que le soir, et jamais pendant la journée. Je sais pas si ça pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je m'inscrit aussi,mettez bien les protéges tibia ID PSN:thekinou84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Fed, yotsu, il faudrait ajouté les id psn des participants afin de les ajouté et de les retrouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je ne serais pas la pour le tirage au sort mais j'espere bien voir les résultats ce soir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je ne serais pas la pour le tirage au sort mais j'espere bien voir les résultats ce soir sur le forum Dommage ca va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'en doute pas! mais je travail, et oui en tant que barman j'ai des horaires byzar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tirage au sort ce soir 22h ! en video live sur le PSN, prevenez moi de votre presence dans la mesure du possible Inscriptions closes Fed Leo21 pra7zOr omcyril Baresco alien_touch Devilman Joni85 DazZ Alino75 Cygnus Danifilth kilik38 kmeru yotsu Ninonico Dommage ca va etre ou alors :drink: !!!!!! HS : :lol: vendredi soir dernier, j'ai fait pareil pour mon mini tournois 1vs1 de rfom .... en mode 6gr dans chaque oeil.... j'ai un mauvais souvenir de la fin de soiree par contre.... :drink: mouhahahahaha J'essai d'etre la ce soir Fed ! par contre sa bug beaucoup le tchat psn a plusieur... j'ai deja fait deux RDV comme celui ci et malheureusement seul les 3 premiers qui rentre bahh reste et les autres gratter vous ! :lol: (a moin qu'il n'est pas eu de chance cette fois ci...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais tenter d'être là pour le tirage au sort ça peut être savoureux gare à vous si j'ai une equipe qui tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 et les gars j'ai deux ptite question l'une concerne pes2008 sur ps3 je n'arrive pas a trouver le menu pes shop ! :pasmafaufe8: 2eme question: comment sa se passe pour voir le tirage ?? merci de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 2eme question: comment sa se passe pour voir le tirage ?? J'ai failli poser la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant