Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour tout le monde Après la magnifique Meta-Ligue qui s'est déroulée lors des 2 dernieres semaines on va cette fois varier en vous proposant la 1ère Meta EuroCup 2008. 1 coupe - 16 equipes - 4 groupes On va tenter un concept audacieux ! En effet vous ne choisirez pas avec qui vous allez jouer. Je vais uniquement prendre les ID des metagamers qui veulent participer et chacun se verra assigner une des équipes qualifiées pour l'euro 2008 par tirage au sort. Petit cadeau souvenir Classements Groupes 1ère journée 2ème journée 3ème journée lassement des buteurs Classement des buteurs credits : classements - www.PESstats.com******* all the STATS from the PRO EVOLUTION SOCCER games design - yotsu backup - omcyril class. buteurs - Leo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'inscris J'adore le concept !!! Très bonne idée je suis à 100% pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'inscris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'inscrit mais j'ai pas pigé le truc du tirage au sort lol. Qui tire au sort ? :reflexiomo6: C'est dommage de pas choisir une equipe qu'on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'inscrit moi aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je m'inscrit mais j'ai pas pigé le truc du tirage au sort lol. Qui tire au sort ? :reflexiomo6: C'est dommage de pas choisir une equipe qu'on veux. Le champion en titre qui doute deja ?!? Tu t'inscris et tu attends que je te dise avec qui et contre qui tu joues, c'est moi qui executera le tirage au sort a l'ancienne avec des papiers. Je vous ferai une video si vous voulez Sinon tu cedes ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Qui tire au sort ? :reflexiomo6: Je ferai le tirage au sort en visioconf sur le PSN si ca vous va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Audacieux concept. Celui qui aura la Suisse a intêret à lui faire honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je plaint celui qui va se taper la Roumanie... Le tirage au sort ne concerne que l'attribution des équipes, ou bien aussi la composition des quatres groupes ? Ou on prend les groupes réels ? (Dans ce cas celui a la Roumanie est VRAIMENT mal barré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 le tirage concerne uniquement l'attribution des équipes si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant