snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Juste une petiet question rapide je suis arrivé à la fin du jeu Assassin Creed lorsque je retourne au chateau pour tuer Al Mualim désolé poiur le spoiler Et après etre arrive dans lka cous où il y a l'entrainement y a une foule de monde en haut que je dois traverser bah ca a ramé grave de chez grave gerne ralenti Jusuq'à ce quej 'arrive dans le jardin c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il a jamais été vraiment fluide le jeu, plus il y a de monde à l'ecran plus ça rame! donc rien d'inquiètant c'est juste un jeu porté avec les pieds^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 plus d'excuse pour ouvrir des double topic https://preprod.metagames.fr/forums/p...ps3-93256.html nos amis shuyin et stseiya ont fait un super boulot en regroupant tout les discutions unique des jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Niveau fluidité ca a été dans les rues à cheval ou sur les toits mais en arrivant vers la fin ou la la enfin ca faisait plus de 24h que le jeu tournait peut etre c aussi Enfin ca m'a pas empecher de le finir J'ai pas compris toutes l'histoire malheurement encore A LOCKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bizar j'ai fini le jeu sans ralentisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 plus d'excuse pour ouvrir des double topic https://preprod.metagames.fr/forums/p...ps3-93256.html nos amis shuyin et stseiya ont fait un super boulot en regroupant tout les discutions unique des jeux PS3 serait ce un BOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 mdr alien-touch non je suis bien la sérieux faut pas que la section ps3 devienne du n'importe quoi va voir dans la section metagames ya yoshee qui se plaint ( et il a raison) des topic ouvert sans utiliser la section recherche dans la section 360:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Sur 360 arriver dans les grosse ville style jerusalem etc , sa rame pas mal dans la foule ou sr les toits, ya des mini freezes etc... sa prouve que ubisoft a bien travailler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bizar j'ai fini le jeu sans ralentisement moi aussi pas de gros probléme à ce niveau, une legere baisse de frame rate à certain moment, mais rien de bien méchant et aucun freez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant