petit robot Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quel disque dur faut il pour la ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Il faut un disque dur 2,5 pouces 250 go ou 320 go maintenant c'est le maxi Y a des 500go qui arrive je crois aoprès regarde les prix perrso j'ai vu un 250 go pas cher un samsung ET il faut du Sata Et 540à tr/min ca suffit au dessus c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrox57 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour j'ai installé celui ci : SAMSUNG disque dur interne 2.5'' hm250ji - 250 go 8 mo 5400 tr/min - sata - bulk (pour portable) (ref : SAMSUNG-HM250JI) : acheter disques durs internes samsung fiche produit - RueDuCommerce - achat SAMSUNG disque dur interne 2.5'' hm250ji - 250 go 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est celui ci que j'avais vu aussi J'attends juste à avoir quelques sus d'avance et essayer de revendre mle 60 gb après mais je sais pas combien opar contre faut tout resinstaller après c'es chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et un bonjour la prochaine fois serait pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour vos reponse c est sympas sa vas m aider maintenant a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut une fois ton disque dur mis dans ta console comment fait tu pour reintaller ( tu fais comme la psp tu format et c est parti ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 yes tu formates et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je te conseil de faire un tour ICI c'est un comparateur de prix avec une selection de tres bon disque dur compatible ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant