petit robot Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour je voudrais savoir pourquoi dans devil et autre jeux faut installer un programme car on est obliger de l installer car on ne peut pas jouer qu est ce fameux programme a quoi il sert merci pour vos reponse car a la force je n ai qu un disque dur de 40 go et il vas vite se remplire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bah ce sont des fichiers systèmes un peu comme sur PC mais là, faut quand même avouer que Capcom codent avec les pieds sur PS3, car une install de plus de 20min pour gagner à peine 2s par temps de chargement, ça me fait doucement rire heureusement que d'autres s'en sortent mieux qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est pas DMC 4 plutot ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour je voudrais savoir pourquoi dans devil et autre jeux faut installer un programme car on est obliger de l installer car on ne peut pas jouer qu est ce fameux programme a quoi il sert merci pour vos reponse car a la force je n ai qu un disque dur de 40 go et il vas vite se remplire merci toi bien parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 de toute façon il y a deja un topic pour dmc 4 nos amis shuyin et stseiya ont fait un super boulot en regroupant tout les discutions unique des jeux PS3 plus d'excuse pour ouvrir des double topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/jeux-liens-topics-uniques-de-jeux-ps3-93256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Non c'est un petit robot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant