Aller au contenu

Hdd 60Go pour remplacer les 20Go actuels?


PadMan

Messages recommandés

Oui c'est vrai, y-a du bon et du moins bon.

L'idéal aurait peut-être été de bien réfléchir avant...

Mantenant que je dis ça, quand on reviens quelques années en arrières et que l'on se rappel les addons que possèdait la Mega Drive entre autre le 32x, megaCD, vu sous cet angle on peut dire que ça à toujours plus ou moins existé.

J'ai peut-être un peu pécipité ma réflexion :)

Faut dire aussi que nous, propriétaires de 360 bannies, sommes contents d'avoir des packs light au niveau contenu pour nous permettre d'avoir une autre 360. :smokey:

 

Il faut préciser que quand la 360 s'offre un lifting, les jeux sont tjs compatible avec la plus faible (la core).

Et les modif vont tjs pour améliorer et ajouter des fonction... Pas comme d'autre machines que je ne citerai pas mais qui étaient vendues chère car elle avaient tout... Sauf des jeux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que quand la 360 s'offre un lifting, les jeux sont tjs compatible avec la plus faible (la core).

Et les modif vont tjs pour améliorer et ajouter des fonction... Pas comme d'autre machines que je ne citerai pas mais qui étaient vendues chère car elle avaient tout... Sauf des jeux:D

 

Lut!!!

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi ONIZUKA.:)

Sinon présence PC vient de faire état aussi de la rumeur du HDD de 60Go qui devrait peut-être arriver.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Xeq!!!

Est ce que les 20Go sont suffisants?...

Je serai tenté de dire que oui, ensuite tout dépend ton utilisation, si tu gardes un max de démos, vidéos, musiques, plus la VOD.

Sâches de toutes façons que le 20Go de permettra de faire tout ça, maintenant c'est au propriétaire de faire le ménage avec ce qui indispensable ou pas.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...