Aller au contenu

Hdd 60Go pour remplacer les 20Go actuels?


PadMan

Messages recommandés

Salut les gens!!!

En surfant sur pas mal de sites outre atlantique j'ai pu voir à plusieurs reprises cette RUMEUR...

Comme quoi une consoles avec un Hdd de 60Go pourrait voir le jour.

 

TrustedReviews is pretty confident about their latest "world exclusive" – they say the Xbox 360's 20GB hard drive is going the way of the Core system (read: dying), and in its place we'll have a 60GB Pro system. While the site is sure their info is on the money, they're not sure about when we can expect this new drive (before the end of Microsoft's fiscal year, says their source, which ends June 30). Will the hard drive-less Arcade console replace the missing 20GB model? They can't be sure, but they do say the boys in Redmond are considering adding another SKU to their increasingly complex product lineup. Something in between the Arcade and the 60GB? Or perhaps something with built-in Blu-ray
Source: Joystiq / xbox360fanboy / etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoshee!!!

Alors oui attendons le probable démenti de Crosoft. Mais je dis bien qu'il sagit là d'une simple rumeur.

En ce qui concerne le prix, si on tien compte de certaines news datant de la semaine dernière, Crosoft doit baisser les prix de sa console pour que son tarif, ou tout du moins celui du pack arcade, se situe en dessous de celui de la Wii. Poue le moment ça ne concerne que les US...

En tous cas si pack 60Go il doit y avoir, ça ne mettra que plus de confusion dans la tête des potentiels acheteurs, entre des consoles avec/sans HDMI, des consoles avec/sans Hdd, plus le coup du HD-DVD, ya vraiment de quoi s-y perdre quand on ne suit pas l'actue de près.

Est-ce réellement une bonne statégie que de proposer autant de pack differents aussi bien du côté de Sony que MicroSoft?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdmi est en série sur toutes les consoles maintenant donc ça fait une confusion en moins.

Salut ciccio2a.

Je le sais pour le port HDMI de série, mais le pack core se trouve encore, et se port de série n'est pas si vieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté le choix des packs permet la confusion, c'est un tord...

De l'autre coté, ca laisse le choix a l'acheteur de s'orienter vers le pack qui lui convient le mieux :)

C'est donc une "politique" qui doit avoir été bien réfléchi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, y-a du bon et du moins bon.

L'idéal aurait peut-être été de bien réfléchir avant...

Mantenant que je dis ça, quand on reviens quelques années en arrières et que l'on se rappel les addons que possèdait la Mega Drive entre autre le 32x, megaCD, vu sous cet angle on peut dire que ça à toujours plus ou moins existé.

J'ai peut-être un peu pécipité ma réflexion :)

Faut dire aussi que nous, propriétaires de 360 bannies, sommes contents d'avoir des packs light au niveau contenu pour nous permettre d'avoir une autre 360. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou... Je parle de moi et les autres en général. :)

Sinon tu as de la chance de ne pas être banni. C'est bizarre d'ailleur que les consoles ayant un BenQ d'origine ne se fasse pour le moment pas bannir. Enfin bref moi je l'ai été dès la première vague en mai 2007 mais là c'est hors sujet.

Pour conclure, je pense que nous aurons un démenti ou une confirmation dans la semaine qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...