RPGamer Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est vrai que si il n'y avait pas eu Final Fantasy IV DS, je me serais refait une petite partie de Golden Sun ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je viens de commander un Acekard,et j'ai rajouter un EZ 3in1 juste pour rejouer a Golden Sun!(j'ai pomer le mien snif).D'ailleurs j'attend toujours un nouvel épisode..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 c'est indispensable bcp de jeux valent le détour !!! d'ailleurs ça me fait penser que je dois investir dans l'EZ 3in1... pourvu que je ne galère pas à le faire fonctionner au fait pas de prob avec la SCONE v 3 (c'est celle que j'utilise actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Y'a un dragon ball que j'adore, chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empècher d'y jouer! Sinon le Zelda four swords est excellent... Y'en a plein de jeux super sympa avec un graphisme tout doux en 2D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ro le A link to the past...PUREMENT GENIAL!c'est le premier Zelda auquel j'ai joué,sur SuperNintendo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ah oui, mais celui-là il est à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les petits de Wario Ware inc n'etaient pas mauvais aussi . Mais je me demande si le linker GBA reconnait les mouvements ( pour certains jeux comme Wario Ware twisted et yoshi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Reconnait les mouvements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Un detecteur de mouvement comme dans wario ware twisted il fallait faire bouger la console pour faire certains petits jeu ou encore dans Yoshi gravitation ( un truc dans le genre) il fallait tenir la console d'une certaine façon pour ne pas que Yoshi dégringole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ça existe ça sur GBA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant