Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avais testé la 1Go Kingston et je n'avais pas eu de bon résultat dans les benchs... Mais c'est interressant ce test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) PharaohsVizier a fait le test lui aussi avec une Japan 2GB sur un AK2 : Cette intro ne lag pas normalement sur de la Japan. Il indique aussi qu'une version beta permet de la jouer correctement donc le problème est connu et est en cours de résolution on dirait bien. Sinon j'y pensais plus a Tony Hawk's Downhill Jam qui lui aussi est un bon test pour l'access time des microSD. Source J'avais testé la 1Go Kingston et je n'avais pas eu de bon résultat dans les benchs... Mais c'est interressant ce test! C'était de quel pays de fabrication ? Modifié le 14 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Joli ce test, bien fichu, reste plus qu'à le traduire, mais il a fait du bon boulot... je vois maintenant comment un 3 en 1 est censé être reconnu, dommage que les "news" 3 en 1 ne soient toujours pas reconnu de la même manière! (de même que le M3 GBA Expansion pack) Pour la kingston c'était une japan, regarde le topic des benchs, c'était le premier test, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Baa voilàà dans la vidéo, il y a les mêmes saccades que quand je teste avec le Acekard2.... Sur DSTT, Cyclo, RPG la vidéo d'intro tourne vraiment de façon fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour la kingston c'était une japan, regarde le topic des benchs, c'était le premier test, je crois C'est bizarre tu devrais avoir plus pourtant. Peut-être refaire le test avec un bon lecteur de microSD. M'enfin bon, comme dab c'est l'access time qui est important. Faut tester avec HD Tach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 "Access time", c'est le mot à la mode CCOSMOS LOL LLOLOLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) ça date pas d'aujourd'hui tu sais (voir ici et là). Juste que les gens ne se renseignent pas avant d'acheter une microSD. Sur PSP je suppose que l'access time doit être moins important vu que le bus de donnée c'est de l'officiel sony, donc un bon débit et tout roule, non ? Sur DS c'est le linker qui gère les datas. Vu que c'est de l'embarqué faut pas réver t'auras pas les même perf qu'un chipset PC d'où le besoin d'avoir un temps d'accès a la mémoire le plus rapide possible. Modifié le 14 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Sur PSP, un Iso sur mémory stick, il ya aussi des lags : GTA liberty city par exemple bugg même avec une SONY de carrefour ( mais c'est pas le débat là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan75 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) AK AIO v1.0 (AceKard2 All In One v1.0) GBAtemp.net :: Downloads :: Other flashcarts and adapters :: AKAIO v1.0 en francais icone Micro SD start Infos fichier - capacite = vide, pas d info - espace utilise = vide, pas d info - espace libre = ok pas de pbs par contre en langue US, les 3 informations apparaissent + tjrs en langue US Start More Help dans la grande fenetre, dans le coin en haut a droite, pointez avec le stylet, la DS s'eteint toute seule ! Start System Options Advanced Delete SAV with ROM = Enabled* *on efface manuellement la ROM, et le SAV s efface automatiquement par contre, on efface manuellement le SAV, mais la ROM reste Modifié le 14 juillet 2008 par alan75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant