Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui

Perso je le fais avec "action replay manager" pour créer mon fichier triche ( codelist.XML ou un autre nom.XML ).

Ensuite,

Placer les nouveaux codes

 

Depuis le PC :

-->Placer le nouveau fichier XML dans le dossier _AK2 ---> cheats depuis le PC.

 

Dans la DS :

-->Quand tu es sur l'icone d' une rom, tu cliques sur X,

-->Tu cliques sur DB select et tu sélectionnes le "codelist.XML"(ou autre nom.XML) que tu as crée et tu cliques sur rebuild!.

 

Je te trouve un lien qui explique action relpay manager....

Ou au pire, dis moi quels jeux tu veux dans ta liste et je t'envoie le fichier XML (en mp ou msn)

 

Voilà le Tuto( merci à son créateur PSYKOS) tu t'arrêtes à l'étape 5 !!!!

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-ins-rer-des-codes-action-replay-sur-r4-m3-automatiquement-95673.html

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reçut mon ak2 ce matin :D

 

EDIT : c'est quoi le dernier firmware pour le ak2 ?

J'ai pas trouvé le lien qui expliqué comment faire pour le mettre en état de fonctionnement avec le firmware ect ... c'est mon premier linker donc je galère un peu lool ^^

 

EDIT : Par la même occasion aussi me fournir le lien pour monshell pour l'ak2 ^^ merci

Modifié par fashion-grimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le dernier Bliss

 

- Le dernier officiel

 

- Moonshell pour AK2

 

Tu décompresses un des deux premiers à la racine de la Micro SD, tu en fais autant avec Moonshell, tu créés un dossier Jeux, un dossier Musiques ....

 

et tu remplis le dossier Jeux avec les roms et le dossier Musiques avec les mp3 ....

 

Ceci dit, Moonshell pour AK2, on s'en tape un peu, il patch le DLDI à la volée, comme les petits camarades, d'ailleurs .....

 

D'ailleurs, les mp3 sont lus directement sans passer par ce dernier ... donc, à part pour les films, il est loin d'être obligatoire ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
c'est bon j'ai reçut mon ak2 ce matin :D

 

EDIT : c'est quoi le dernier firmware pour le ak2 ?

J'ai pas trouvé le lien qui expliqué comment faire pour le mettre en état de fonctionnement avec le firmware ect ... c'est mon premier linker donc je galère un peu lool ^^

 

EDIT : Par la même occasion aussi me fournir le lien pour monshell pour l'ak2 ^^ merci

 

Ce serait bien que tu regardes là à l'avenir...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-103154.html

 

En tout cas de la part des autres metagameurs, je ne vois pas trop de soutien...

 

Dommage! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quid des soi-disant retours massifs (avec photos catastrophiques à l'appui) d'Acekard ?

 

Toujours les mêmes stats chez met@shop bitonio6 ? On était à 0.8% il n'y a pas longtemps ...

 

Non, parce que il y a une épidémie chez les australiens, on ne sait jamais, c'est peut-être une mutation de la grippe aviaire qui s'attaque uniquement au linker ....

 

Il faut interdire les DS d'aéroport pour éviter la pendémie !

 

Pour info, ceux que j'ai bombardent toujours (et la DS tourne longtemps, ils se succèdent dessus) ..... jusque là, ça va ... jusque là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...