ccosmos Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le jeu tourne très bien, c'est dans la vidéo d'intro qu'il y a un problème !!!!!!!! Oui je la connais par coeur tu sais cette intro. On appuie sur B au menu L'intro de FFXII est pas mal comme test aussi comme je l'ai déjà dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le jeu tourne très bien, c'est dans la vidéo d'intro qu'il y a un problème !!!!!!!! Tu devrais aller lire le sujet sur "wiki" ils ne parlaient que de cela à l'époque et ils expliquaient également comment formater sa mémoire flash pour en profiter au mieux! Je te dis, tu télécharges les deux softs dont on parle dans le topic des benchs, et tu vérifies que tu n'as pas une microSD FAKE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 AAH non, mais Bitonio ça m'est égale!!!!! Je ne joue pas à ce jeu, j'ai essayé juste pour tester et comparer les linkers !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oui mais c'est important d'avoir une microSD au top, ce n'est pas un simple détail, c'est la base de fonctionnement de tout linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai une sandisk de carrefour donc ça n'est pas une fake !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Désolé lindis, j'avais cru comprendre que tu avais testé avec une Japan. Si c'est avec une sandisk, les saccades sont normales alors (quoi que certains linker ont un mode qui patch les backup de jeux afin d'optimiser l'accès aux data : mode hybrid, mode DMA, mode Patch ...). Sinon c'est comme j'ai dis plus haut, ta carte qui est fragmentée et donc ça saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Et en quoi ça te casse les noix de nous faire un petit bench pour nous montrer ce qu'il en est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) C'est pas que ça me casse les noix, c'est que j'ai une vraie vie en dehors de met@agames :smokey: D'avoir déjà testé sur 9 linkers juste pour témoigner c'est quand même pas mal!!!! Je le ferai quand j'aurai un peu de temps, là je ne suis que de passage!!!!! CCosmos : J'ai une kingston japan ( faite chez toshiba) et une sandisk carrefour (LOL fabriqué en Chine les sandisk)..... Je referai tous les testes, carte par carte, linker par linker, option par option quand j'aurai un peu de temps! Je n'affirmerai pas n'importe quoi comme ça! Modifié le 13 juillet 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Houlà ça en fait du grabuge une simple question ^^ Donc si j'ai bien compris L'acekard 2 pêche de ce côté là sachant qu'avec les autres concurrents ça passe à l'aise. Et on ne peut rien y faire pour l'instant, kingston Japan ou non. Heureusement que le menu de ce linker dépote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 EUUUUU non, cet intro demande beaucoup de ressource et ça peche sur TOUS mes linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant