ccosmos Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) J'ai testé les Castles vania sur mes linkers : Saccade de la cinématique d'intro sur tous ..... Avec une kingston Jap 2go et sandisk 4go (class2) ça devrait pas sur ta Japan (fabricant Toshiba) ou alors c'est une fake. les Japan sont les rares cartes microSD a pouvoir lancer des backup de jeu en mode clean (nécessite un access time digne des mémoires des originaux, genre 0.8ms). Depuis peux j'ai vu que les samsung le pouvaient aussi (certaine Kingston Taïwan ref MM8GR01GUACY). Tu as pas la possibilité de régler la vitesse ? Chez sandisk faut au moins une ultra pour avoir un acces time décent. Ps : l'intro de FFXII est pas mal aussi pour ce test. Modifié le 12 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Ma toshiba est une japan acheté a carrefour pour 29 euros , elle est exellente , je ferai le test pour les jeux je vous tiendrai informé même si je sais pertinemment que cela saccadera ^^ Modifié le 12 juillet 2008 par fashion-grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai testé les Castles vania sur mes linkers : Saccade de la cinématique d'intro sur tous ..... Avec une kingston Jap 2go et sandisk 4go (class2) Faut faire un bench et on sera fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si ça saccade c'est que la Japan est mal géré par le linker. Bug a remonter auprès de la team car ça ne doit pas saccader avec ces cartes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est clair... Tu as vu ce que j'ai écris sur le 8Go ultra dans le supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Catlevania, dawn of sorrow : Sa cinématique d"intro saccade avec tous les linkers quelque soit la MS d'après les témoignages....J'attends le contraire si quelqu'un peut témoigner! Modifié le 12 juillet 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Jamais eu de saccade sur ez5 avec mes Japan et si mes souvenirs sont bon quand j'avais mon SCDS one v1 l'intro marchait parfaitement en 30x. Faudra que je teste sur le cycloDS et le M3 Real. edit : Sur cylcoDS evo avec une Japan 4GB class 4 (access time 0.9ms) l'intro tourne parfaitement edit 2 : sur M3 real avec la même Japan 4GB ça marche aussi. lindis93 tu devrais backuper ta microSD japan sur ton PC, la reformater et recopier les data dessus. si ça se trouve ta microSD est fragmentée et ça provoque les saccades. Modifié le 12 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas de saccades pour moi avec les 2 Castevania sur M3real, Itouch, DSTT, testés avec kingston 4GO, 2GO, 1GO (made in japan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le jeu tourne très bien, c'est dans la vidéo d'intro qu'il y a un problème !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le jeu tourne très bien, c'est dans la vidéo d'intro qu'il y a un problème !!!!!!!! Oui, je sait, désolé de ne pas avoir précisé. Ce sont bien les vidéos que j'ai testés! Au fait le test était aussi concluant avec les M3 simply de mes fils depuis belle lurette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant