Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Rien de rien, je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de développer en utilisant le boulot des autres (parce que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas open source, l'OS du Acekard2 ...). Bref, si on ne site pas, on risque de se faire chambrer, ce qui est normal ... Ensuite, si on préfère bouder et s'arrêter au bout de 6 mois, c'est qu'on est vraiment un petit joueur .... Je hais ceux qui cherchent à se faire plaindre .... surtout sur le net .... En tout cas ce serait bien dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Outch me suis mal expliqué, c bien l'adaptateur fournit avec mon acekard qui ne fonctionne pas, j'ai directement testé avec un autre et tous fonctionne bien. C'est pour ça que je m'amuse comme un petit fou Merci all A ok ^^ je me disais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas ce serait bien dommage! Dommage ou pas, il ferait mieux de dégonfler du melon dans un premier temps, ça l'aiderait à vivre plus sainement ... Parce que s'il ferme la baraque au bout de 6 mois c'est qu'il avait surtout l'intention de se faire mousser .... Je ne dis pas que la team soit toute blanche sur ce coup-là mais elle a la priorité (et, de toute façon, c'est elle qui fournit la base du logiciel). Ne pas être rémunéré ne revient pas à dire être libre de faire ce qu'on veut ... Même dans le logiciel libre, il y a des règles à suivre (comme dans toute aventure communautaire .... ne pas se plier à la règle commune c'est se retrouver tout seul dans son coin à plus ou moins brève échéance). Oui, Bliss faisait avancer le schmilblick et poussait la team à se secouer un peu. Oui ils vont perdre du temps en perdant ce type de développeur indépendant. Oui, il semblerait que la team effectuerait un virage sérieux en laissant tomber l'open source (adieu Acekard rpg ???) pour se concentrer sur l'Acekard2 (les nouveaux linkers qui poussent comme des champignons en automne auraient-ils utilisés des pans entiers de codes du rpg ?). Quand on est dans un bateau, soit on suit le capitaine, soit on rentre à la nage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Si tu connais l'anglais, tu peux écrire la même chose là? Bliss' custom osmenu project for ak2 - Latest : 4.0.7.k10 (2008/07/01) - 使用讨论 Main Forum - AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 si ça continue, je vais me proposer pour le remplacer, ils commencent à me courir avec leur "Sauvons Willy" ..... euh, non, leur "Sauvons Bliss" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 si ça continue, je vais me proposer pour le remplacer, ils commencent à me courir avec leur "Sauvons Willy" ..... euh, non, leur "Sauvons Bliss" En voilà une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le plus drole c'est l'ultimatum : Dans 7 jours j'efface mon HDD avec tous les fmw dessus! !!!!!! On dirait un message de felps dans M.I années 60's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai une petite question, comment faire démarrer la DS directement sur l'Acekard 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 faut mettre la DS sur démarrage automatique dans les options de la DS quand il n'y a rien dedans dans les optiuons tu sélectionnes démarrage automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est la réponse que j'ai donné à quelqu'un la semaine dernière mais je ne retrouve pas l'option :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant