lindis93 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Chez moi, une sandisk 4go passe avcec l'adaptateur plastok du AK2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non non ma micro sdhc marche trés bien et je m'amuse comme un petit fous avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Non non ma micro sdhc marche trés bien et je m'amuse comme un petit fous avec Ok , il faudrait donc que tu l'essaye avec un autre adaptateur , si sa ne va pas je ne vois pas ce que cela pourrai être a part un éventuelle problème avec ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Une news, sur son site Bliss annonce l'arrêt de ses OS... Tu vois ça où toi? Bliss' custom osmenu project for ak2 - Latest : 4.0.7.k10 (2008/07/01) - 使用讨论 Main Forum - AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 The Bliss Story 2008-07-07 KST] I will get off my hand these custom firmware projects because of dirty backbiting cowards. And I will remove all my source code and binary release about these projects in 7 days from my HDD and homepage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Sur le même lien que shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ça y est il fait sa chochotte, on a dit des choses méchantes sur lui... Mais c'est quoi ce monde de gens qui ne font qu'emmerder les autres?! Il faut aller sur son topic et le soutenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Il veut qu'on le ssupplie ou quoi ? On a 7 jours pour lui s... la b.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Rien de rien, je suis bien placé pour savoir ce que c'est que de développer en utilisant le boulot des autres (parce que, jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas open source, l'OS du Acekard2 ...). Bref, si on ne site pas, on risque de se faire chambrer, ce qui est normal ... Ensuite, si on préfère bouder et s'arrêter au bout de 6 mois, c'est qu'on est vraiment un petit joueur .... Je hais ceux qui cherchent à se faire plaindre .... surtout sur le net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Outch me suis mal expliqué, c bien l'adaptateur fournit avec mon acekard qui ne fonctionne pas, j'ai directement testé avec un autre et tous fonctionne bien. C'est pour ça que je m'amuse comme un petit fou Merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant