Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pas linker mais "extension" = 3en1 de EZ Flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon après quelque test, ce acekard 2 me va très bien, du bon matos, j'ai du faire quelque boulette en convertissant mes sauvegardes, mais bon tant pi. Petite question l'adaptateur usb fournit avec lit il les micro sdhc ou seulement les micro sd normal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Si le linker accepte les SDHC, logiquement le lecteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 pratiquement tous les lecteurs de tous les linkers sont HC, même ceux pour le R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est d'autant plus pratique car les micros SDHC et SD sont exactement pareil , même format , taille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 "SDHC" = "SD high capacité " donc même format mais plus de capacité :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Une news, sur son site Bliss annonce l'arrêt de ses OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Puis vu le prix actuel des HC autant prendre une HC qu'une simple SD $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Re et merci non mais en faite mon lecteur usb acekard ne reconnait pas ma micro sdhc donc soit effectivement le lecteur aurait pu lire seulement les micro sd et pas les sdhc ce que me paraissait bizarre ou soit le lecteur et défectueux ce qui semble être le cas. Merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Re et merci non mais en faite mon lecteur usb acekard ne reconnait pas ma micro sdhc donc soit effectivement le lecteur aurait pu lire seulement les micro sd et pas les sdhc ce que me paraissait bizarre ou soit le lecteur et défectueux ce qui semble être le cas. Merci en tous cas c'est peu être ta sdhc qui est morte ... fait un test avec un autre adaptateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant