Chris_77 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais je ne vois pas en quoi faire un dump serait illégal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je n'ai jamais dit cela, je dis juste que trimmer ne se fait plus du tout... Sinon, la scène DS proposerait les fichiers trimmés directement... D'ailleurs, et c'est mon opinion, je n'aime pas que l'on touche à la structure d'un fichier, soit il est clean, soit il ne l'est pas... Après ça bidouille, ça ne fonctionne pas bien les CRC ne colle plus et les gens sont perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pour ça que moi je garde les roms non trimmer sur mon DD et si j'ai un problème je teste avec la roms original avant de poster ou de chercher une réponse. et sinon je connais deux ou trois site ou c'est les utilisateur qui poste les jeux et si sur le forum tu fait un nouveau sujet intituler : -réduire taille jeux DS-roms ou -trimmer jeux DS-roms -... tous le monde va venir et te dire qu'ils ne connaissaient pas... la scène DS les propose pas trimmer: -tous le monde ne sait pas a quoi sa sert -il te fournisse l'original et tu te démerde avec (déjà assez de problème avec les roms clean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Effectivement y'a déjà assez de problèmes avec les roms clean!!! Sinon, faudrait se faire un tableau de compatibilité, indiquer la taille une fois trimmé... Etc... Le code CRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, je dois acheter la nouvelle NDSi à noel pour mon filleul, est ce que la acekard fonctionne avec? car sur les ancienne j'ai sa mais sur la nouvelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Si tu te l'as fait flasher par celui chez qui tu vas l'acheter elle fonctionnera sinon ça sera en fonction du firmware présent sur la DSi que tu achèteras à noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 de toute façon il a l'air d'avoir une autre ds, avec un peut de chance un ds tank ou lite et la pas besoin de se soucier de la version de la ds ou de l'acekerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est grave, y'a tellement d'infos qui viennent de partout que je sais plus quoi acheter, j'avais fait mon choix pour une acekard 2i mais je vois que vous parlez bcp du dstt & ysmenu qui permet de jouer au derniers jeux sortis, etant donner que c'est ma principale motvation d'achat je me demande par lequel je serais le mieux servi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 pas la peine de te casser la tête évite la DSTT et prends toi un Acekard2i c'est beaucoup mieux le AK2i possède le moteur AP meilleur compatibilité avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Pein, j'etais un peu pommé, j'ai une R4i gold que je n'arrive plus à mettre à jour mais qui avait bien fonctionné jusqu'a maintenant, je vais donc rester sur ma acekard 2i, tu peux me confirmer qu'avec la acekard 2i on peut jouer avec les derniers backup sortis aussi bien qu'avec la dstt; Excuse d'être un peu lourd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant