Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bon pour l'orthographe, désoler.

donc quand tu extrait le fichier et que tu glisse le fichier nds sur la racine sa devrai marcher alors?

 

PS:

re bonsoir a tous.

bon et bien voilà sa marche impeccable. J'ai réinstaller le programme.

et puis sur un forum j'avais vue que de temps a autres il faut juste faire sur la acekard ,

passé un morceau de papier a l'intérieur SD pour débloquer les contact.

quoi qu'il en soit sa marche maintenant.

Faut pas croire n'importe quoi...

 

Si tu veux entretenir ton linker, un peu de WD40 sur les contacts

ça les désoxyde et les entretient ça suffit largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moi :)

J'ai une petite question sur le fait de trimmer ou non les jeux pour gagner de la place.

Est-ce que cela peut poser un problème si on trimme un jeu, genre le jeu fonctionnera pas ou mal?

Si ça ne pose pas de problème, quel logiciel faut-il utiliser? Car j'ai trouvé un paquet d'infos par ci par la, mais difficile de s'y retrouver, et je préfèrerai connaître un soft que vous utilisez et dont je sais qu'il fonctionne bien! ;)

Merci beaucoup pour votre aide! ;)

 

Edit: Peut-on utiliser la fonction "Trimmer lors de la copie" dispo sur l'akaio? Et si oui, comment fonctionne-t-elle?

Merci encore ;)

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je trimmais mes ROMs je n'ai jamais eu de soucis.

 

De toutes façon, il te suffit de garder ta ROM clean dans un coin de ton HDD, comme ça si tu constate un pb tu pourras la ROM clean.

 

Pour utiliser le système de trim de l'AK AIO, déjà il faut activer l'option "trimmer lors de la copie", ensuite tu fais un copier/coller depuis l'AIO (donc entre 2 dossier), et voilà, ta rom devrais être trimmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moi :)

J'ai une petite question sur le fait de trimmer ou non les jeux pour gagner de la place.

Est-ce que cela peut poser un problème si on trimme un jeu, genre le jeu fonctionnera pas ou mal?

Si ça ne pose pas de problème, quel logiciel faut-il utiliser? Car j'ai trouvé un paquet d'infos par ci par la, mais difficile de s'y retrouver, et je préfèrerai connaître un soft que vous utilisez et dont je sais qu'il fonctionne bien! ;)

Merci beaucoup pour votre aide! ;)

 

Edit: Peut-on utiliser la fonction "Trimmer lors de la copie" dispo sur l'akaio? Et si oui, comment fonctionne-t-elle?

Merci encore ;)

 

A moins que tu ne sois très pauvre et que tu n'utilises qu'une microSD de 512Mo max,

tout ceci ne sert ABSOLUMENT plus à rien !!!

 

Ne perd pas ton temps, profites-en!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moi :)

J'ai une petite question sur le fait de trimmer ou non les jeux pour gagner de la place.

Est-ce que cela peut poser un problème si on trimme un jeu, genre le jeu fonctionnera pas ou mal?

Si ça ne pose pas de problème, quel logiciel faut-il utiliser? Car j'ai trouvé un paquet d'infos par ci par la, mais difficile de s'y retrouver, et je préfèrerai connaître un soft que vous utilisez et dont je sais qu'il fonctionne bien! ;)

Merci beaucoup pour votre aide! ;)

 

Edit: Peut-on utiliser la fonction "Trimmer lors de la copie" dispo sur l'akaio? Et si oui, comment fonctionne-t-elle?

Merci encore ;)

Le trimmer le plus efficace c'est NDSTokyoTrim. Il fait ça très bien et je n'ai jamais rencontré le moindre souci quand je l'utilisais.

 

Ca permet de gagner pas mal de place selon les ROM.

 

C'est agréable sur des µSD de 2Go ou moins surtout que les jeux "gros" sont plus nombreux qu'au début de la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...