Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après lecture des différents conseils sur ce forum et afin de remplacer mon M3 Simply dont les maj. sont stoppées, j'ai décidé de remplacer ce dernier par un Acekard 2i.

Depuis lors, j'ai reçu un exemplaire de ce linker et je constate qu'il y a des différences de couleurs de pcb, voir de packaging par rapport à certaines photos circulants sur le net.

Je me pose donc la question suivante : existe t-il des Acekard 2i rebadgés, voir des fakes de ce modèle à l'instar des DSTT, R4, ... ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Non, pas de fake de l'AK2 pour le moment, par contre il y a bien des PCB de différentes couleurs, comme il y a aussi des AK2.1 qui ne seraient que des AK2 reprogrammés donc avec le PCB de l'AK2! Pour l'emballage, les AK2.1 sont dans des boites en carton alors que les AK2I sont sous blister comme les anciens AK 2!

En tout cas ce n'est pas parceque le PCB est d'une couleur différente que c'est un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Effectivement, il y a de quoi ce poser des question car normalement l'AK2I est sous blister et pas dans une boite en carton!:reflexiomo6:

 

Et sur la photo, on dirait que l'inscription "DSI compatible" est un autocollant qui à été rajouté sur une boite d'AK2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de fake de l'AK2 pour le moment, par contre il y a bien des PCB de différentes couleurs, comme il y a aussi des AK2.1 qui ne seraient que des AK2 reprogrammés donc avec le PCB de l'AK2! Pour l'emballage, les AK2.1 sont dans des boites en carton alors que les AK2I sont sous blister comme les anciens AK 2!

En tout cas ce n'est pas parceque le PCB est d'une couleur différente que c'est un fake!

 

Hummm désolé de te contredire mais il existe bel et bien des fakes pour preuve j'ai trouvé cette photo sur gbatemp d'un mec qui n'arrivais pas a le faire fonctionner normal il ne devais surement pas avoir les bons fichiers :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je trouve ça louche, quand même!

Car tant qu'a faire un fake, autant le faire le plus ressemblant possible à l'original et la , la coque est blanche comme si le type avait simplement coller l'étiquette d'un AK2 sur un DSTT par exemple pour bien faire croire que c'est un fake!

Je ne dis pas que l'info est fausse, mais il n'y a aucune preuve ni dans un sens ni dans l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...