Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Une nouvelle révision du acekard 2 est sortie...

 

Le PCB est bleu, et fini les "clips" sur la coque!

 

Voilà pour l'info... Y'a toujours indiqué Rev. 2.1 dessus...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noel, la nintendo ds a été accompagnée de 2 linkers : m3real et acekard 2.1

 

lors d'un changment de cartouche, ma fille a fait tomber l'acekard par terre (chute de moin d'un mètre).

depuis l'acekard ne marche plus : rien de cassé en apparence. Toutes les données sont bien présentes surla micro sd, mais ça marche plus. J'ai réinstallé OS + fichiers, mais pareil : c'est comem s'il n'y avait pas de cartouche inséré !

 

je préférais la gestion des skin sur l'acekard, mais faudra se contenter des skins de la M3...

 

du coup j'ai recommandé une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh... C'est la faute à acekard que son linker ne résiste pas aux chuttes?!

 

Heureusement que ce n'est pas la DS qui soit tombée, sinon tu aurais acheté une PSP à la place?!

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire à 2 balles?!

 

Fais gaffe aussi que tes "pins" du slot1, ne soient pas abîmée en ayant tenté de rentrer le AK2 abîmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si rien n'est abimé, même à l'intérieur, fais marcher la garantie (même si ce n'est pas très " légal" puisque la panne est du à la chute)

En tout cas, c'est ce que je ferais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, un objet de 10 grammes qui tombe d'une hauteur d'un mètre ne subit pas un choc énorme, et par conséquent doit pouvoir encaisser.

La conception est sans doute à revoir.

 

ce n'est donc pas une histoire à 2 balles, mais peut être un critère de choix pour ceux qui hésitent entre plsuieurs linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est louche ou bizarre ton histoire comme tu veut lol (je dirais pas que c'est une histoire à 2 balles comme bitoni6 ;)) sinon il m'en ai passé des dizaines dans les mains et j'en ai déjà fait tomber mais ils ont eu aucun problème tu est sure qu'elle n'a pas marcher dessus plutôt parce que là c'est abusé!!!!! Moi qui croyait que c'était une valeur sure ouin!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
euh, un objet de 10 grammes qui tombe d'une hauteur d'un mètre ne subit pas un choc énorme, et par conséquent doit pouvoir encaisser.

La conception est sans doute à revoir.

 

ce n'est donc pas une histoire à 2 balles, mais peut être un critère de choix pour ceux qui hésitent entre plsuieurs linkers.

 

Ton histoire de l'AK2 qui ne marche plus après une chute d'un mètre, je n'y croit pas trop! Il à du se passer autre chose! Les miens sont tombés plus d'une fois et ils fonctionnent toujours, car comme tu le dis toi même " un objet de 10 grammes qui tombe d'une hauteur d'un mètre ne subit pas un choc énorme, et par conséquent doit pouvoir encaisser." Et il encaisse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...