fouse Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah, l'AKIO_v1.3RC1 est largement suffisant et tu rajoutes ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, j'ai un soucis avec ma Acekard 2. Je l'ai commandé et reçue il y a 1 semaine. Hier soir j'ai fait une partie puis mis en veille le temps de prendre une douche. A mon retour le jeu freeze mais le son tourne toujours. Je redémarre ma DSL et l'icone S1 clignote indéfiniment comme s'il cherchait des fichiers et la impossible d'accéder aux jeux. Du coup ya plus rien qui fonctionne, pas de menu START ni le reglage de l'éclairage, ca bloque au chargement de la SD. Ah si l'horloge et la date fonctionne toujours, ce qui est pas terrible:triste: J'ai une microSD 2GB Sandisk. J'ai formater FAT, FAT32, essayer toute les mise a jour de la 4.10 à 4.14, c toujours la même chose. Et j'ai eu aucun FAT ERROR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, j'ai un soucis avec ma Acekard 2. Je l'ai commandé et reçue il y a 1 semaine. Hier soir j'ai fait une partie puis mis en veille le temps de prendre une douche. A mon retour le jeu freeze mais le son tourne toujours. Je redémarre ma DSL et l'icone S1 clignote indéfiniment comme s'il cherchait des fichiers et la impossible d'accéder aux jeux. Du coup ya plus rien qui fonctionne, pas de menu START ni le reglage de l'éclairage, ca bloque au chargement de la SD. Ah si l'horloge et la date fonctionne toujours, ce qui est pas terrible:triste: J'ai une microSD 2GB Sandisk. J'ai formater FAT, FAT32, essayer toute les mise a jour de la 4.10 à 4.14, c toujours la même chose. Et j'ai eu aucun FAT ERROR. C'est un AK2 ou un AK2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est un Acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu peux le renvoyer il est defect. Comment se fait -il que des personnes vendent encore des version 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est un Acekard 2 ça parait bizarre, regarde bien sous le 2 du linker si en tout petit il n'y a pas écrit ver 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai regarder, c'est bien la version 2. tu peux le renvoyer il est defect. Comment se fait -il que des personnes vendent encore des version 2 ? J"ai prit un Acekard 2 car c'est moins cher que la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu 't'es fait avoir !!! c'est exactement le même prix, simplement que la version 2 est remplacée par 2.1 à cause d'une gros bug !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai entendu un FAT ERROR avec un 2.1 sur un forum mais à vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu 't'es fait avoir !!! c'est exactement le même prix, simplement que la version 2 est remplacée par 2.1 à cause d'une gros bug !! Je l'ai pour 22€ au lieu de 40€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant