Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai déjà utilisé la R4, N5 et installé pour d'autres les moonshell ou kernel sur ces linkers ou sur le Acekard2.

 

Là je viens de décider de remplacer ma N5 (sur NDS 1ere génération) par une ACK2.1

 

J'ai donc simplement récupéré ma micro SD kingston japan SDHC de 4go qui était dans ma N5, supprimé les fichiers de lancement N5 et laissé mes ROMS et leurs Sauvegardes, puis ajouté les dossiers pour la Acekard2 .

LE HIC, c'est que les roms ne se lancent pas avec leur sauvegardes et sont revenues à zero ! :reflexiomo6:

 

Pourtant, dans les précédents linkers, j'ai toujours déposés mes anciennes sauvegardes pour récupérer mon niveau de jeu, sans problème.

 

Y'a t'il une option que je n'aurai pas du activer sur la ackd2?

 

 

 

Autre point, je vais y ajouter DSorganize, je peux le mettre dans n'importe quel répertoire non ?

 

Voilà, j'espère que je vais pouvoir récupérer la sauvegarde de mes jeux grace a vous.

 

J'ai également reçu deux linkers Acekard2 compatibles avec la DSI, je vais pouvoir en mettre 1 sur ma vieille DS en attendant son prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire de l'AK2 qui ne marche plus après une chute d'un mètre, je n'y croit pas trop! Il à du se passer autre chose! Les miens sont tombés plus d'une fois et ils fonctionnent toujours, car comme tu le dis toi même " un objet de 10 grammes qui tombe d'une hauteur d'un mètre ne subit pas un choc énorme, et par conséquent doit pouvoir encaisser." Et il encaisse"

 

Encaisser une chute d'un metre pas de problème, résister au pied l'ayant écrasé par réflexe comme pour une pièce de monnaie qui roule par terre c'est autre chose.

 

Je crois qu'il manque l'après chute dans l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut renommer les sauvegardes : jeux.sav devient jeux.nds.sav

 

Merci, simple mais fallait y penser :P

 

bon, faut préciser qu'en plus il faut que ce soit écrit en minuscule et pas en majuscule, sinon ça recréer encore un fichier .nds.sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci, simple mais fallait y penser :P

 

bon, faut préciser qu'en plus il faut que ce soit écrit en minuscule et pas en majuscule, sinon ça recréer encore un fichier .nds.sav

 

Il n'y a pas besoin de renommer les sav! Il faut modifier les options de save de l'AK2 qui sont par défaut en .nds.sav par .sav!

Il y a pas mal d'options dans l'AK2, il faut bien chercher, mais il y a bien une option pour le choix du nom des saves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année,

 

Est-ce que JP33 pourrait faire un pack avec l'akio 1.3 et le ak2 4.13 si ces versions sont stables bien entendu....

Ou autrement, où puis-je trouver un petit tuto qui pourrait m'expliquer quels sont les fichiers à garder, à supprimer ou à créer pour produire un pack contenant les 2 kernels.

merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...