pilatof Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien j'avais le fameux message : "windows n'a pu effectuer le formatage" Alors j'ai accompli la procédure erase card et utiliser le logiciel Panasonic pour pouvoir utiliser la micro SD sous windows. Mais j'ai du passer par mon smartphone pour finaliser le formatage. Essaies en formatant ta carte en FAT32 car en regardant ta copie d'écran ce n'est pas la cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Essaies en formatant ta carte en FAT32 car en regardant ta copie d'écran ce n'est pas la cas. Les µsd jusqu'à 4 GO se formatent aussi bien en fat16 qu'en 32 et fonctionnent souvent mieux en 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mais pour formater une 4Go en fat16 il faut aller dans le gestionnaire de disque sinon l'option n'est pas proposée dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mais pour formater une 4Go en fat16 il faut aller dans le gestionnaire de disque sinon l'option n'est pas proposée dans le poste de travail Ben ça, je je sais puisque c'est Cheribibi qui te l'à démontré alors que tu affirmais que c'était impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Faut déjà être un type très étrange pour chercher à formater quelque chose de plus de 2Go en FAT16... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Une semaine après en avoir fait la demande auprès de la team, j'ai reçu ce matin mon AK2.1 tout neuf! Il sont très pro chez Acekard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ça c'est moi qui l'ai toujours dit, dommage pour le package en carton de merde et dommage aussi pour l'emballage très peu sérieux du Ak2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Vou sconnaissez du beau monde vous dis donc ..... PS : J'ai toujours entendu dire que c'était mieux FAT32 à partir de 2gigas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ça c'est moi qui l'ai toujours dit, dommage pour le package en carton de merde et dommage aussi pour l'emballage très peu sérieux du Ak2i Par contre, j'ai reçu l'AK2 sans boite dans une immense enveloppe à bulle:reflexiomo6:! Mais je n'ai pas été obligé de renvoyer l'ancien, j'ai juste envoyé des photos de l'intérieur du linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 étonnant, d'abitude ils demandent en retour le juste le PCB du defect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant