Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu parles de FAT error sur 2 ou 2.1? Faudrait matter du côté du lecteur de microSD que tu utilises, car je n'ai jamais vu une microSD abîmée par l'usage avec acekard 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir mon acekard 2.1 et je suis super étonnée, il est BCP plus lent que mon vieux R4 original :/ Avec une micro sd rapide ça s'arrange ou ca reste qd mm lent? Pour le moment ma vitesse de microsd est sur 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu parles de FAT error sur 2 ou 2.1? 2.1 NB : Je crois que je n'ai pas bcp de chance avec les Kingston jap , que ce soit les 2 ou 4 GO ,elles finissent par griller ; les Sandisk , par contre, aucun pépin. J'utilise plusieurs lecteurs de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir mon acekard 2.1 et je suis super étonnée, il est BCP plus lent que mon vieux R4 original :/ Avec une micro sd rapide ça s'arrange ou ca reste qd mm lent? Pour le moment ma vitesse de microsd est sur 0. Je ne comprends pas de quoi tu parles, du chargement des jeux, du lancement du acekard 2, de quoi tu parles? 2.1 NB : Je crois que je n'ai pas bcp de chance avec les Kingston jap , que ce soit les 2 ou 4 GO ,elles finissent par griller ; les Sandisk , par contre, aucun pépin. J'utilise plusieurs lecteurs de cartes. En général les problèmes viennent plus des lecteurs de microSD que des linkers pour le pétage de microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ak2i nside : Acekard 2i - Dissected & Compared w/ AK2 Innards - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Si c'est pas ouvert à l'arrache ça! A part ça, c'est parfait pour recycler les Acekard 2 "FAT ERROR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilatof Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous, et merci pour ce topic. voilà j'ai reçu mon Acekard 2.1 et j'ai chargé le aka v 4.12 mais comme je n'ai pas la DS (c'est le cadeau de Noel de ma fille) je souhaite déjà le parametrer en français. Que faut-il changer dans le "globalsettings.ini" ? J'ai vu 2 lignes : langDirectory = lang_en mettre en fr language = 0 mais là ? Sinon pour le Topic se serait bien de mettre les nouveaux firmware à jour en première page. Voilà et encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 La version que propose JP33 est en Français http://www.box.net/lite/scplzb1afz Pour le reste, je ne peux plus tester, mon AK2 viens de rendre l'âme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Un FAT ERROR ? Arrête tu me fais peur là, j'ai un AK2 qui tourne toujours aussi bien depuis la sortie du produit il y a au moins 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 il va bien finir par y arriver! A part ça, j'ai reçu le AK2i... Ben les mecs y se sont pas foulés On utilise le même PCB et les mêmes composant que les AK2 Rev.1 La même boite rev.1 dans laquelle il n'y a plus de lecteur de microSD, donc ça fait une fenêtre vide, la fourre c'est la même, rien à changé ils ont juste collé un autocollant à deux balles orange écrit "DSI compatible" N'importe quoi! Je le dis, c'est un linker qui va être collector c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant