Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Houlà ça en fait du grabuge une simple question ^^ Donc si j'ai bien compris L'acekard 2 pêche de ce côté là sachant qu'avec les autres concurrents ça passe à l'aise. Et on ne peut rien y faire pour l'instant, kingston Japan ou non.

 

Heureusement que le menu de ce linker dépote !

 

Qui a dit cela... :reflexiomo6:

 

Non non pas de souci! :non:

 

Lindis un test de microSD prend, aller... 1 minute!

 

Le temps que tu passe sur le forum nous faire coucou tes tests seraient terminés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaaa:

 

J'ai lu sur leur forum officiel que ces jeux (Dawn Of Sorrow et Portrait Of Ruin) posent justement problème si tu n'a pas une carte Micro SD Class 6.

 

Et que pour le moment il n'y a pas moyen d'y remédier.

 

Et jusque là personne m'a dit que l'intro de Castlevania Down of Sorrow tournait nikel sur une acekard 2 avec une micro SD (simple non HC) kingston japan ^^

 

bhaaa je sais c'est du chipotage, de toute façons j'attends déjà mon acekard 2, mais c'est surtout pour les jeux futurs qui je pense, demanderont plus de "ressources"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci à te poser, si ta microSD fait du 6Mo/S en écriture et que son access time ne dépasse pas le 1.0ms, c'est tout bon!

Haaaa ! ça fait plaisir de lire ça. :)

Enfin quelqu'un qui a tout compris.

EUUUUU non, cet intro demande beaucoup de ressource et ça peche sur TOUS mes linkers

Ba le point commun dans cette histoire c'est ta microSD.

Je peux te garantir que l'intro ne saccade pas du tout sur de la Japan, tu as ma parole (je peux pas faire mieux là). :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCosmos, tu as surement raison ma kingston Japan doit avoir un problème ( je ne me souviens plus où je l'ai acheté celle-ci ça date)......Je reessaye avec une autre kingston japan ( SD C01G...)

 

Cyclo + Kingston 1Go (japan) ==> Pas de saccade dans castelvania dawn of sorrow

 

DSTT + kingston 1Go Japan ===> Pas de saccade dans castelvania dawn of sorrow

 

AceKARD 2 + kingston 1go japan ===>Il y a encore la saccade dans l'intro de castelvania dawn of sorrow

 

AceKard RPG en mémoire interne ===> Pas de saccade dans castelvania dawn of sorrow

 

Je voulais avoir le coeur net alors j'ai sorti ma petite boite métallique qui contient les joujous et je me suis lancé !!!!

 

Si quelqu'un qui a le AK2 veut essayer de son côté! ( j'ai enlevé le reset in game, les triches et le download play pour ne pas fausser le test!)

 

CCOSMOS avec le EZ vu que tu es son "représentant "

Sur le côté on voit un R4 et un N5 mais je n'ai pas essayé avec ceux là aujourd'hui!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 mn plus tard, j'ai modifié mon POST !!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour dire que je ne suis pas totalement fou, !Castelvania DOS l'intro saccade avec mon AK2...Ceci-dit, il fonctionne trèstrèstrès bien le acekard2 à part ce petit détail!!!!!!!!!!!! Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne doute pas du fait qu'il peux saccader sur AK2 par contre c'est sur tes autres linkers que ça me chagrinait un peu vu que je possède aussi un cycloDS. ;)

 

Donc on en revient a ce que j'ai dit la première fois. La team AK a du pain sur la planche. Ces Japan ne saccadent ni sur DOS ni sur POR ni sur aucun autre backup de jeu nécessitant un bon acces time. :)

Le AK2 a soit un bug soit la gestion de l'accès mémoire est a revoir.

 

Merci d'avoir vraiment testé avec une Japan. :jap:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...