Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Le jeu tourne très bien, c'est dans la vidéo d'intro qu'il y a un problème !!!!!!!!

 

Tu devrais aller lire le sujet sur "wiki" ils ne parlaient que de cela à l'époque

et ils expliquaient également comment formater sa mémoire flash pour en profiter au mieux!

 

Je te dis, tu télécharges les deux softs dont on parle dans le topic des benchs, et tu vérifies que tu n'as pas une microSD FAKE!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé lindis, j'avais cru comprendre que tu avais testé avec une Japan.

Si c'est avec une sandisk, les saccades sont normales alors (quoi que certains linker ont un mode qui patch les backup de jeux afin d'optimiser l'accès aux data : mode hybrid, mode DMA, mode Patch ...).

Sinon c'est comme j'ai dis plus haut, ta carte qui est fragmentée et donc ça saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça me casse les noix, c'est que j'ai une vraie vie en dehors de met@agames :smokey::smokey::smokey:

 

D'avoir déjà testé sur 9 linkers juste pour témoigner c'est quand même pas mal!!!!

 

Je le ferai quand j'aurai un peu de temps, là je ne suis que de passage!!!!!

 

CCosmos : J'ai une kingston japan ( faite chez toshiba) et une sandisk carrefour (LOL fabriqué en Chine les sandisk)..... Je referai tous les testes, carte par carte, linker par linker, option par option quand j'aurai un peu de temps! Je n'affirmerai pas n'importe quoi comme ça!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ça en fait du grabuge une simple question ^^ Donc si j'ai bien compris L'acekard 2 pêche de ce côté là sachant qu'avec les autres concurrents ça passe à l'aise. Et on ne peut rien y faire pour l'instant, kingston Japan ou non.

 

Heureusement que le menu de ce linker dépote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...