Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce serait bien que tu regardes là à l'avenir...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-derni-res-mises-jour-pour-linker-103154.html

 

En tout cas de la part des autres metagameurs, je ne vois pas trop de soutien...

 

Dommage! :triste:

 

j'ai regardé mais il y avais plusieurs versions je ne savais pas laquelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Au fait, quid des soi-disant retours massifs (avec photos catastrophiques à l'appui) d'Acekard ?

 

Toujours les mêmes stats chez met@shop bitonio6 ? On était à 0.8% il n'y a pas longtemps ...

 

Non, parce que il y a une épidémie chez les australiens, on ne sait jamais, c'est peut-être une mutation de la grippe aviaire qui s'attaque uniquement au linker ....

 

Il faut interdire les DS d'aéroport pour éviter la pendémie !

 

Pour info, ceux que j'ai bombardent toujours (et la DS tourne longtemps, ils se succèdent dessus) ..... jusque là, ça va ... jusque là ...

 

On en a parlé et j'ai montré la réponse de la team Acekard en réponse à cette histoire australienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
j'ai regardé mais il y avais plusieurs versions je ne savais pas laquelle choisir

 

Tu as la bliss qui est une version alternative et la version officielle

 

dans les deux cas, tu dois prendre la dernière, donc celle qui a le plus grand chiffre! :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la bliss qui est une version alternative et la version officielle

 

dans les deux cas, tu dois prendre la dernière, donc celle qui a le plus grand chiffre! :D

 

;)

 

lool ok :D D'un coté c'est logique j'aurai mieu fais de bien regardé -_-' :drink:

 

Je vais surement prendre la bliss , la je vais chopé une SD au chop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ce jour, les intros par exemple de castlevania Dawn of Sorrow saccadent toujours sur l'acekard 2 malgré le dernier firmware (Bliss ou officiel ?), une Micro SD Japan et bien configurée ?

 

J'ai lu sur leur forum officiel que ces jeux (Dawn Of Sorrow et Portrait Of Ruin) posent justement problème si tu n'a pas une carte Micro SD Class 6.

 

Et que pour le moment il n'y a pas moyen d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ces jeux ne posaient déjà plus de problème sur les vieux M3 Slot2...

Alors pourquoi y'en auraient-ils encore avec les linkers slot1

 

Si vous achetez vos microSD n'importe où, on ne peut rien faire pour vous

 

dans le topic sur les benchs de vitesse de mémoire flash, vous avez tous les outils pour tester et comparer vos resultats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur leur forum officiel que ces jeux (Dawn Of Sorrow et Portrait Of Ruin) posent justement problème si tu n'a pas une carte Micro SD Class 6.

 

Et que pour le moment il n'y a pas moyen d'y remédier.

 

J'ai testé les Castles vania sur mes linkers : Saccade de la cinématique d'intro sur tous .....

Avec une kingston Jap 2go et sandisk 4go (class2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...