Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ok merci j'ai réglé mon problème en trouvant les fichiers de flashage sur un autre site car si j'allais sur ce lien:

Acekard 2i = 12.09.2010 -> Firmware pour DSi en 1.4.1 + Explication en Français

J'obtenais un fichier que je ne pouvais pas ouvrir.....du nom de AK2i[Firmware de type DAT File.

j'ai donc flashé mes 2 ak2i avec une Ds light et hop le tour est joué...........c'est nickel ;)

bitonio tu me parlais bien de ce fichier?????

 

ça me déprime ces gens qui utilisent firefox sans savoir le paramétrer! :drink:

Les liens fonctionnent tous, tu crois que je les mets pour faire joli sans savoir ce que je fais?!

Tu cliques avec le bouton droit de la souris et tu choisis "enregistrer la cible sous"

 

Sinon, ouvre une fois "internet Explorer" et là = pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec firefox même en enregistrant la cible ...pas top.........:pasmafaufe8:

avec ie9 beta nickel :P

merci à toi.....

alors d'après toi est-ce que le fait de pouvoir flasher les ak2i confirme que ce sont des originaux ?????

Par contre ils devaient être compatibles1.4.1 lors de ma commande ...bizarre !! mais bon ils fonctionnent.......

tu sais comment on peut voir le firmware sur ma ds light car je ne le trouve pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après tu t'étonne que ça ne soit pas fait ou que ceci ou cela...

 

Et tu viens ici pour demander comment faire!

 

C'est cette attitude qui ne donne plus DU TOUT envie d'aider qui que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je t'ai mis en colère:hot:

mais j'ai déjà commandé au début sur métashop...mais avec la concurrence on va souvent au pas trop cher.......

je pense que toutes les personnes qui viennent sur ce forum n'achètent pas toutes au même endroit.....

que tu n'aies plus envie de m'aider je peux comprendre mais continu pour les autres eux n'y sont pour rien.....

moi tu me demandes un renseignement ...je te réponds .......encore désolé !!!!!!

mais je préfère l'honnêteté que de baratiner pour être bien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'aller au moins cher, tout le monde y perd!!!

 

Penses-y, car un de ces 4 c'est toi qui sera directement concernés!

 

Tu vis dans un pays riche, tu paies un prix juste, si 25-30Euro c'est cher...

 

Que dire du prix d'un jeu original DS Alors?!

 

 

Et le pire c'est de voir des gens qui vont les acheter ailleurs

et qui pleurent quand ils se rendent compte qu'ils ne fonctionnent plus

avec les dernières release AKAIO...

 

Faites les choses sérieusement et tout le monde y gagnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Et bien moi ce qui m'enerve le plus ces sont les personnes qui donnent des leçons de MORALE à 2 balles et qui se trouvent pas concerné par la crise. Car contrairement à aux idées préconsus de certains tous le monde n'a pas le même pouvoir d'achat. Essayer de vivre avec le SMIC, faire 80 bornes (40x2) pour aller faire un TAF de misère et tous ca pour qu'a la fin du mois t'as la boulette en dessous de ZERO. Alors on vient pas sur un forum pour se faire rabaisser ou pour se faire entendre dire " te plein pas t'es d'en pays riche" le pays a peut-être des ressources (PIB) (richesses) à tout les niveaux sauf pour les petites gens. A bon entendeur..... FIN DU HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Et bien moi ce qui m'enerve le plus ces sont les personnes qui donnent des leçons de MORALE à 2 balles et qui se trouvent pas concerné par la crise. Car contrairement à aux idées préconsus de certains tous le monde n'a pas le même pouvoir d'achat. Essayer de vivre avec le SMIC, faire 80 bornes (40x2) pour aller faire un TAF de misère et tous ca pour qu'a la fin du mois t'as la boulette en dessous de ZERO. Alors on vient pas sur un forum pour se faire rabaisser ou pour se faire entendre dire " te plein pas t'es d'en pays riche" le pays a peut-être des ressources (PIB) (richesses) à tout les niveaux sauf pour les petites gens. A bon entendeur..... FIN DU HS.

 

Les gens qui ont une mercedes et qui n'ont plus les moyens de mettre de l'essence dedans, ont 2choix:

 

1/ Voler ou siffoner l'essence

2/ Revendre leur voiture trop coûteuse!

 

personne n'a forcé les gens à acheter une console

pour laquelle ils n'auront jamais les moyens d'acheter,

ne serait-ce qu'un seul jeu original, pour aller avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET si elle a été offerte ? Ce n'est pas parce que t'as pas les moyens de te payer un jeu que tu dois forcemment en plus en être privé et je vois bien que tu veux avoir le dernier mots donc je n'insisterais sur le HS, juste que tu as le droit d'avoir tes idées, de les penser, mais tu peux aussi dès fois les gardées pour toi, parce que les gens viennent juste chercher un peu d'aide. Mais comme dèja dit les foromeurs ne viennent pas ici pour avoir des leçons de morale. N'est pas capitaliste qui veut!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...