Chris_77 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Peut être même mieux: le scène DSTT à connu de très nombreux ratés ces derniers mois, et un certains nombre de jeux n'ont pas été fixés. En plus le AK2i possède un moteur anti-protection donc indubitablement le AK2 l'emporte sur le DSTT niveau compatibilité (niveau tout aussi d'ailleurs...) Modifié le 19 novembre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci, c'est vraimment COOL pour toutes ces bonnes réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai reçu 2 ak2i si j'installe l'akaio 1.8.1 ou l'officiel 4.23 celà ne fonctionne pas.....j'ai un message: erreur survenue...avec une dsi 1.4e sytem file is missing avec une DS light.....de 2008.. dans la dénomination de mon ak2i je vois (carte Ak2i pour V1.4.1 DSi / DSL / DS) est-ce important???? je suis en 1.4e sur ma DSi avez-vous une idée???? Merci d'avance Modifié le 19 novembre 2010 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Le DSTTi est le linker le plus fiable du marché, le problème c'est cette GRRRRR de TEAM officiel qui ne fout rien et qui laisse tout faire aux autres, heureusement que ces "autres" font un boulot formidable et les mises à jour sortent tous les deux jours!!! Sinon pour "cluedo" quelle icone ton acekard 2i affiche sur ta DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ak2 en bleu et blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ak2 en bleu et blanc.... Donc ton ak2i n'est pas flashé pour passer sur ta DSi. Maintenant il va falloir dégotter une DS Lite pour faire la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ak2 en bleu et blanc.... Dans le topic unique sur les linkers, c'est expliqué comment reconnaitre un Linker en 1.4... Là si tu as le logo AK2, alors il n'est compatible qu'avec une DSI 1.3 MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) j'ai une ds light et une dsi (enfin mes enfants.....) d'après vous j'ai juste qu'a flasher le linker c'est ça? pourtant c'était écrit ((carte Ak2i pour V1.4.1 DSi / DSL / DS) ....dois-je appliquer un patch 1.4.1 ou un patch 1.4 ? c'est toi bitonio qui avait flasher un ak2 et qui avait fait le détail de la manip sur un topic?? car je l'ai lu mais je ne le retrouve plus ???? Modifié le 20 novembre 2010 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu prends le fichier dans le topic 1.4.1, et tu suis ce qui est écrit dans le pack, y'a rien de compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ok merci j'ai réglé mon problème en trouvant les fichiers de flashage sur un autre site car si j'allais sur ce lien: Acekard 2i = 12.09.2010 -> Firmware pour DSi en 1.4.1 + Explication en Français J'obtenais un fichier que je ne pouvais pas ouvrir.....du nom de AK2i[Firmware de type DAT File. j'ai donc flashé mes 2 ak2i avec une Ds light et hop le tour est joué...........c'est nickel bitonio tu me parlais bien de ce fichier????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant