Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 et ben ,j'aimerai ce qu'il faut faire apres avoir reçu la carte http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsidsi-acekard-p-2830.html je veux tout savoir de A jusqu'a Z car, je suis peu lent à la detente mais une fois que j'ai compris,j'assure... Télécharger l'akaio 1.8.1 Le décompresser et c'est prêt! Rien de bien compliqué dans le monde des linkers... Page officielle de l'akaio 1.8.1 -> AKAIO Forums • View topic - AKAIO 1.8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Est ce normal que les 2 dernières versions ne marchent pas. si ça ne fonctionne pas au-dessus de la 1.6, c'est un clone .... Modifié le 27 octobre 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Y'a des chances en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine8486 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour vos réponses ! Donc si je comprends bien j'ai un clone !!!!! Bon je vais lui racheter une autre acekard 2, mais cette fois-ci sur metashop ! Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est la course au fake... a chaque fois, il recopie le Acekard 2i pour en faire des nouveaux et les officiels évoluent également... Donc on croit qu'on a un original et paff, surprise! Chez metashop, tu n'auras pas ce genre de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine8486 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour le conseil ! En fait j'avais acheté ce linker d'après un lien que j'avais vu sur le forum. C'était quelqu'un qui ouvrait son shop et qui disait qu'on pouvait lui faire confiance (d'ailleurs il est toujours ouvert). J'avais voulu rendre service en achetant à un "petit nouveau". Ca me servira de leçon !!!!!!!! Merci et bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour le conseil ! En fait j'avais acheté ce linker d'après un lien que j'avais vu sur le forum. C'était quelqu'un qui ouvrait son shop et qui disait qu'on pouvait lui faire confiance (d'ailleurs il est toujours ouvert). J'avais voulu rendre service en achetant à un "petit nouveau". Ca me servira de leçon !!!!!!!! Merci et bonne soirée à tous ! Un nom, un nom... qu'on le pende haut et court!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Chez les verts (un forum connu), il y a 2-3 petits vendeurs qui te contactent par mp pour te proposer des trucs... Je me rappelle d'un petit jeune, ici, qui a voulu faire comme chez les verts, mais ça n'a pas marché... Justement pour éviter ce genre de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine8486 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous voulez savoir où je l'ai acheté ???? Playcrodochip !!!!! La commande date du mois de février ! En plus j'en avais acheté 3, dont 2 pour les enfants de ma soeur, glurps !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ben l'inscription internet est pour le moin étrange... Enfin, maintenant que tu sais, tu sauras éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant