Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai entendu un FAT ERROR avec un 2.1 sur un forum mais à vérifier!

 

Le Fat error, ça peux être tout simplement la µSd qui est ma rentrée dans le slot, ça m'est déjà arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je l'ai pour 22€ au lieu de 40€ environ.

 

Et tu n'as senti l'arnaque... Normalement, plus aucun magasin n'a d'AK2! Tous les AK2 finissent par lâcher à plus ou moins long terme! La personne qui te la vendu le savait forçément!

Tu peux te le faire échanger directement par la team Acekard (c'est ce que j'ai fait) Ils te demandent simplement des photos de l'intérieur du linker, et de l'écran qui affiche "FAT ERROR" (meme si ce n'est pas le cas, retire la µSd, ça l'affichera aussi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as senti l'arnaque... Normalement, plus aucun magasin n'a d'AK2! Tous les AK2 finissent par lâcher à plus ou moins long terme! La personne qui te la vendu le savait forçément!

J'ai vu sur le forum que pas mal de monde le recommande. Je suis pas expert en DS j'ai vu l'affaire j'ai prit direct. C'était sur console up.

 

Tu peux te le faire échanger directement par la team Acekard (c'est ce que j'ai fait) Ils te demandent simplement des photos de l'intérieur du linker, et de l'écran qui affiche "FAT ERROR" (meme si ce n'est pas le cas, retire la µSd, ça l'affichera aussi ;))

En gros, c'est possible d'échanger n'importe quel Acekard 2 contre une 2.1? Ca peut etre pas mal, c'est possible que tu me donne la procédure exacte. J'ai pas trouver plus d'info sur le site fr Acekard et leur forum a plus l'air d'exister (j'ai juste envoyer un mail a l'admin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai regarder, c'est bien la version 2.

 

 

 

J"ai prit un Acekard 2 car c'est moins cher que la 2.1

 

Y'a vraiment des shops qui jouent à des jeux de pute quand même!

 

Qu'est-ce que c'est que ça?!

 

En plus, réussir à ne pas vendre de AK2 depuis que le 2.1 est sorti

ça me fait surtout penser à des clones sortant d'ailleurs! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai vu sur le forum que pas mal de monde le recommande. Je suis pas expert en DS j'ai vu l'affaire j'ai prit direct. C'était sur console up.

 

 

En gros, c'est possible d'échanger n'importe quel Acekard 2 contre une 2.1? Ca peut etre pas mal, c'est possible que tu me donne la procédure exacte. J'ai pas trouver plus d'info sur le site fr Acekard et leur forum a plus l'air d'exister (j'ai juste envoyer un mail a l'admin).

 

On le recommande car il à beaucoup de qualité, malheureusement ils finissaient tous par lacher! La team à résolu le PB avec l'AK2.1 et pour le moment, pas de retour négatifs!

Pour l'échange il faut aller sur le site principal (en Anglais) http://www.acekard.com/ et les contacter en expliquant ton PB et il te renverront un mail en t'expliquant la marche à suivre!

Pour moi, ça à marché, et une semaine après je recevais mon AK2.1 direct de Chine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est possible d'échanger n'importe quel Acekard 2 contre une 2.1? Ca peut etre pas mal, c'est possible que tu me donne la procédure exacte. J'ai pas trouver plus d'info sur le site fr Acekard et leur forum a plus l'air d'exister

(j'ai juste envoyer un mail a l'admin).

 

Je ne sais pas ce que tu as trouvé comme shop déguisé en site officiel acekard Fr car (toujours à ma connaissance) il n'y a pas de site Fr Acekard. Il n'y a d'ailleurs aucun site officiel Fr d'aucune team(corrigez moi si je me trompe). Perso un site FR, d'autant plus s'il fait de la vente, je me méfie.

 

Sinon ne penses pas non plus monter le buisness du siecle en achetant des acekard de mités sur ton site craignos et de les revendre en 2.1 il n'y a plus que ca sur le marché.

 

Y'a vraiment des shops qui jouent à des jeux de pute quand même!

 

Qu'est-ce que c'est que ça?!

 

Pour le coup je suis de ton point de vue, c'est vraiment un truc de rat. Je ne pensait même pas qu'il était encore possible de trouver des 2.0

En plus, réussir à ne pas vendre de AK2 depuis que le 2.1 est sorti

ça me fait surtout penser à des clones sortant d'ailleurs! :reflexiomo6:

Ou des retour chelou qu'ils ont réussi à faire booter et qu'ils remettent dans le tuyo. Je vois pas bien comment avoir encore des stock de 2.1 2.0

 

A ma connaissance, l'acekard toute version confondu n'est pas cloné. Ou pour le moment avec une qualité identique à l'original.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En fait, en regardant la première page, faudrait que je fasse 2-3 modifications

histoire de montrer le 2.1 et voir même la révision 3 du hardware que je n'ai jamais démonté

 

On passe de vert à noir et maintenant c'est bleu, alors que l'ak2i lui est à nouveau en vert!

 

C'est à se demander s'ils n'ont pas tout simplement reprogrammé les 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...