Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et on continue pour le pourrissage commercial, merci beaucoup!

 

Lorsque l'on achète dans une boutique référencée par la team officiel

on a de forte chance de trouver un original

 

DX n'est référencé sur aucun site officiel comme revendeur...

 

Ce n'est pas pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue pour le pourrissage commercial, merci beaucoup!

 

Lorsque l'on achète dans une boutique référencée par la team officiel

on a de forte chance de trouver un original

 

DX n'est référencé sur aucun site officiel comme revendeur...

 

Ce n'est pas pour rien!

 

 

Te sens pas obligé de répondre...

ET ca n'en fait pas des fakes pour autant.

 

Pour moi entre propagande et désinformation, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est certains ils les vendent à des prix que personne ne peut expliquer et même pas les teams,

Et comme ce sont des grosses quantités, comment se fait-il qu'ils ne soient pas référencés!?

 

C'est pas compliqué à comprendre quand même!

 

Et je parle de pourrissage parce que tout ce blabla n'est pas du tout en rapport avec le linker en lui-même! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

salut à tous,

Juiced 2 - Hot Import Nights EUR ne marche pas sur mon AK2, que ce soit avec AKAIO ou le le firmware officiel! Le jeu démarre normalement, je choisi les option mais après avoir choisi courir, écran noir! (je précise que la rom est bonne, elle fonctionne sur tous mes autres linker!) Une âme charitable pourrait elle le tester et me tenir au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Juiced 2 - Hot Import Nights EUR ne marche pas sur mon AK2, que ce soit avec AKAIO ou le le firmware officiel! Le jeu démarre normalement, je choisi les option mais après avoir choisi courir, écran noir! (je précise que la rom est bonne, elle fonctionne sur tous mes autres linker!) Une âme charitable pourrait elle le tester et me tenir au courant?

 

Je viens de tester les 2 versions USA et EU , tout roule ; effectivement , l'écran noir dure entre 7 à 8 secondes .... il faut être patient. j'utilise la version v 4.12.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Le problème avec juiced 2 hot import eur, venait en fait de mon AK2 qui après cela c'est mis à déconner de plus en plus jusqu'à ne plus lancer aucun jeu! :cry:Sinon au démarrage, 2 fois sur 3 il m'affiche le message d'info de nintendo, mais de manière bizarre, on devinne à peine les lettres et sur les autres, il y a comme un voile! ça vient bien du linker, j'ai essayé sur 3 ds différentes et avec des µsd différentes, firmware différents, SD formatées avec SD formater, bref la totale! Et j'ai eu aussi une fois le fat error!

Donc ma question s'adresse à toi Bito, tu as dis quelque part qu'Acekard remplaçait les AK2 premières générations gratuitement!:hein:

Peux tu me donner la marche à suivre S'il te plait?

D'avance merci!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Comment dirai-je... Adresse toi à qui tu sais hein!? :D

 

Plus sérieusement, Acekard.com, prend en charge les linkers défectueux mais seulement de ceux qui les commandent chez eux, c'est à dire les revendeurs officiels!

 

Peut-être que robocop pourra te rendre se service... à toi de lui demander!

 

On peut renvoyer son acekard 2 depuis n'importe quelle boutique qui commande chez eux!

 

Si tu ne trouves pas de solution, je pourrais peut-être t'en proposer une!

(une fois que tu auras épuisé toutes les autres solutions)

 

;)

 

 

P.S Moi avec les AK2 je ne m'énerve plus, je ne les vérifie même plus, je ne les démonte même plus!

Les version 2 étaient buggées, ce n'est qu'une question de temps pour que ça arrive!

La team Acekard s'en fout de les changer, car les défectueux ne sont pas perdus

ils sont simplement reprogrammés et remis sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai eu aussi une fois le fat error!

 

 

Concernant le FAT ERROR , souvent c'est la carte microSDHC qui est entrain de crever. Cela m'était arrivé avec 2 Kingston japan 4GO , au bout de 2 semaines d'utilisation. :snif:

 

NB: Je possède 3 AK2 version 2.1.

Modifié par fouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...