Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Une version étiquetée V2.1 vient de sortir, peut-être pour annoncer la fin des "FAT ERROR"... La TEAM était en phase de test il y a quelques semaines, apparemment les tests sont concluents DX fait croire qu'ils vendent de tout, mais en général c'est pour re-diriger les gens sur les models pas cher tel que DSTT et autre... Donc, si on pouvait arrêter de leur faire de la pub à tout bout de champ, ce serait cool pour les autres shops de la planète! Sur les 500 que mon ami à vendu depuis 3 mois 15 défects sont à compter, donc pas de quoi paniquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 au niveau du download play il est parfait ou vaut mieux prendre un edge au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ouai le EDGE a l'air nickel j'ai un pote qu'en a un depuis plusieurs mois tout marche et il a jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Le Cyclo est le meilleur pour la compatibilité du partage de jeu ( tester sur 8 linkers par moi): Il possède une mémoire interne qui gère les options et la mémoire externe ( microSD) lance les roms : Le EDGE ne fonctionne pas de cette façon car il ne possède pas la mémoire interne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 mais bon il coute beaucoup plus chère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 5€ .... Pour être sur d'avoir un bon produit ajouter 5€ je le fais! Chacun libre de son choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 mais bon il coute beaucoup plus chère aussi Sur certains site, EDGE et Cyclo sont vendus au même prix! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 En tout cas sur mon acekard toute les roms que j'ai testé(une cinquantaine ainsi que quelque usa et jap) on marché. PS: De toute façon que tu prenne un cyclo un Edge ou un Acekard ce sera toujours un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 au niveau fonctionnement de jeu, oui tout à fait D'ailleurs EDGE commence à copier CycloDS qui eux mêmes copient Acekard Sur l'exploitation direct du "3en1"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 au niveau du download play +1 pour le Cyclo DS pour le reste, l'EDGE et l'Acekard, c'est équivalent, deux très bons produits .... Maintenant, au tarif des linkers slot 1, le download play .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant