Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Effectivement 15 euro sur DX,mais isma je te préviens c importé direct de chine donc sa met 2semeine a arrivé environ et t'as pas de sav.

 

FAUX, il y a bien un SAV et j'ai même lu le commentaire d'un type à qui ils ont renvoyé un nouveau linker sans avoir reçu le déffectueux.

De toute façon l'argument du SAV pour des articles à ce prix là ne tient pas. Avec les FDP,même en Françe, ça ne vaut pas le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Y'a quand même trop de PB avec ce linker, je regarde les 2 derniers commentaires et il est question de AK2 déffectueux et de SAV. Incroyable.DX irait jusqu'a rembourser les FDP pour les retours en SAV. voici les commentaires.

 

 

Cons: Built quality is somewhat a hit or miss.. I order 2 and one of them DOA. One working flawlessly. One work occasionally, NDS can't see the card, I have to blow on it like the NES cartridge era for it to work !lol, and then after a while it will not be recognize by the NDS again.

 

 

Other Thoughts: DX customer service has been very helpful on replacing it, they are preparing the replacement as of now for my broken one after I RMA back the unit.

 

 

 

Other Thoughts: I got one from the dysfunctional batch with the FAT 32 Error. DX was good at replacing it and reimbursed me for shipping charges. I got one before when it was $34 now it dropped to $20 something.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même trop de PB avec ce linker, je regarde les 2 derniers commentaires et il est question de AK2 déffectueux et de SAV. Incroyable.DX irait jusqu'a rembourser les FDP pour les retours en SAV. voici les commentaires.

voici le mien:

sur la trentaine qui sont passés par mes mains à des époques différentes, j'ai eu un seul petit soucis et cela venait du firmware akaio un poil jeune ...

 

0 défaut, 0 retour ... Aucune question, aucune remontrance, aucun regret ...

 

Qui faut-il croire ? j'attends .... :DD

 

ceci dit, vu ceux que j'ai vu passer, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec AUCUN linker slot 1, y compris des DSTT, c'est dire (je ne le ais pas tous tester non plus, je ne m'appelle pas bitonio6) .... Bon, je n'ai pas tenté le diable avec le N5, je ne suis pas complètement innocent non plus ...

 

je dois avoir de la chance et donc je suis un mauvais exemple, ne tenez donc pas compte de ce que je raconte et écoutez plutôt les oiseaux de mauvais augures .... :P

 

ça me rappelle les vendeurs australiens qui ont fait une campagne anti-AK avec photos spectaculaires (qui ne prouvaient absolument rien en plus) en prime .... Bizarre, ils continuent à le mettre à leur catalogue et leurs forums se sont calmés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...