lindis93 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu voudrais passer par quoi?! ? le pont d'Avignon ? Bonne journée il fait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Cela veut dire qu'au début tu l'as lancé sans microSD dedans! Je confirme Enfin elle était dedans mais mal enclenchée ^^ Et c'est sur qu'un vrai message d'erreur m'aurait évité de galérer... 15 min Euh par contre petite question, comment le linker trouve le firmware lors du premier lancement ? Perso j'en avais dl un mais sans cette manip y fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il fait pas. Tu dois forcément installer le firmware sur la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 on appelle cela "kernel" parce qu'un firmware signifierait un "flash" hors rien n'est flashé, mais juste "lu"... Comme vos disques durs sur lesquels est installé Windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 hey , je vais bientot recevoir la acekard . ou telecharger le bon kernel? et peut-on jouer au jeux GBA avec?? merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Tu trouvera le dernier kernel officiel ici. Pour les jeux GBA c'est possible mais il faut absolument une extension pour slot 2, l'EZ 3in1 par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'aimerais bien connaitre la liste de ce qui est géré d'office dans le slot2 avec le acekard 2 ou le RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Toujours plus fort ces développeur,dans la version 1.1 du All in One on peut se connecter a gbatemps via wifi pour télécharger les nouvelle liste de cheatcodes! PS:Je trouve pas,c'est quoi la manip pour le soft reset? Modifié le 8 août 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le Soft-Reset : ABXY+LR+BAS en même temps le tout avec 3 mains et 18doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Euh .... sur le Bliss et l'AKAIO, tu peux oublier X et Y .... ça donne R+L+A+B+bas il faut quand même avoir 18 doigts sauf si tu as de gros pouces comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant