outl4w Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 non non ce n'est pas à cause du chip que l'on voit à travers l'autocollant. c'est plus une impression générale sur l'assemblage de la cartouche en elle même au niveau "plastique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Acekard et EZ 3in1 reçu cet aprem,maintenant j'attends la micro sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 non non ce n'est pas à cause du chip que l'on voit à travers l'autocollant. c'est plus une impression générale sur l'assemblage de la cartouche en elle même au niveau "plastique". pourtant c'est le même que celui des M3 REAL! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous, pour mon premier post sur Metagames, une petite review de l'Acekard 2, même si il y a déjà eu des dizaines dans ce topic, c'est l'occaz d'en remettre une couche. Tout content, je déballe le linker dès sa réception et hop dans la ds. Je la lance et paf "FAT ERROR" en gros, en rouge et dans ta face ! Ca commence bien Heureusement, et grâce à Metagames (), problème vite résolu, il ne restait plus qu'à tester quelques jeux voir si tout marche bien. J'ai du essayer une vingtaine de jeux DS (US, EU et JAP), aucun soucis, que se soit au niveau de l'affichage que des saves. Ensuite test des émulateurs pour la Megadrive et là aussi ça marche nickel (merci jenesis ) Donc pour le moment je suis très satisfait de ce linker, et pour que la transformation de la DS en plateforme multimédia soit complète, je vais maintenant essayer de faire tourner des mp3 et des films. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) acekard 2 en vente sur ebay apparemment AceKard 2 AK2 pour DS and NDS Lite en vente sur eBay.fr (fin le 10-Août-08 15:16:00 Paris) ench-re à 25 € actuellement il y a de l'affaire à faire... Modifié le 5 août 2008 par Bastfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 acekard 2 en vente sur ebay apparemment AceKard 2 AK2 pour DS and NDS Lite en vente sur eBay.fr (fin le 10-Août-08 15:16:00 Paris) ench-re à 25 € actuellement il y a de l'affaire à faire... Belle arnaque C'est toi le vendeur ? Parce que prendre 10€ juste pour passer commande sur dx c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Quelqu'un à un compte sur eBay ? Histoire de poser la question au vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) acekard 2 en vente sur ebay apparemment AceKard 2 AK2 pour DS and NDS Lite en vente sur eBay.fr (fin le 10-Août-08 15:16:00 Paris) ench-re à 25 € actuellement il y a de l'affaire à faire... il y a des similitudes entre ton pseudo (metagames) et celui du vendeur ebay... bizarre cette coincidence ?!?! en plus c'est pas du tout une affaire si on achète sur DX... c'est vraiment prendre les gens pour des c**s ce genre de post Modifié le 5 août 2008 par emmanueldk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous, pour mon premier post sur Metagames, une petite review de l'Acekard 2, même si il y a déjà eu des dizaines dans ce topic, c'est l'occaz d'en remettre une couche. Tout content, je déballe le linker dès sa réception et hop dans la ds. Je la lance et paf "FAT ERROR" en gros, en rouge et dans ta face ! Ca commence bien Heureusement, et grâce à Metagames (), problème vite résolu, il ne restait plus qu'à tester quelques jeux voir si tout marche bien. ???Qu'as tu fais pour le faire marcher?La seul solution pour le Fat error que j'ai vu c'est le retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 et pour que la transformation de la DS en plateforme multimédia soit complète, je vais maintenant essayer de faire tourner des mp3 et des films. Avec un Bliss ou un AKAIO come firmware, pas besoin de moonshell pour cela (et ce n'est pas plus mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant